| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Un test en France tu comptes mini 5 jours. Isoler oui il est conseillé de rester avec ta famille histoire de bien les contaminer . --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:28:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
pistache52 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
UYSCUTI Là haut |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boumbo 3xpl0its |
reglandus |
Faux ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:35:36 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mais c'est nul comme solution si on peut pas faire la teuf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux première chose à noter, on a moins d'admission en hospi aujourd'hui que dimanche dernier Pour les chiffres régionaux, Toujours ARA et IdF qui recensent une grosse partie des admissions Concernant l'occupation en réa, BFC passe les 100%. Grosse augmentation pour l'IdF et une nouvelle fois ARA.
Donc, pour le 5 novembre, 2e jour avec le Rt en dessous de 1 au national. Pour les régions, pour le 5 (gauche) et le 3 (droite) Et par département, encore une fois, pour le 5 (gauche), et 3 (droite) SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 12 fois Message édité par Tolor le 08-11-2020 à 19:55:36 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hungryman | Femme à barbe --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
briseparpaing | Je le savais que c'était pas si trivial que ça |
boumbo 3xpl0its |
|
bisoo |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul | +38 619 cas sur l'indicateur SPF ce soir --------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
|
reglandus |
Tout le monde c'est barré. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Installer ça s'est fait, c'est surtout l'activer et qu'elle serve à quelque chose. Car les conditions pour rester pendant 15 minutes à moins de 2m en gros... |
MacKaloey | On a accès au nombre de tests effectués ? Ça diminue ou pas ? (J'imagine que certaines personnes n'ont plus "besoin" d'en faire.) |
xilebo noone | le vison n'a pas la côte ces temps-ci |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |