| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par xcluzif le 09-11-2020 à 10:09:26 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:09:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maugani |
Attendre Noël pour avoir des jouets, jamais compris le concept. Je suis fils unique aussi, Noël n'a pas se sens pour nous. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lykomax |
On peut toujours se réjouir de voir les stats s'améliorer à cause du confinement mais ça va être cher payé et l'hivers est très loin d'être terminé (vu qu'il n'est pas commencé Message édité par Lykomax le 09-11-2020 à 10:14:19 |
maugani |
Arrête avec ça, tu es de droite, depuis quand tu sors ces propos de gauche. Et l'état y a accès quand elle veut aussi hein. On est en état d'urgence actuellement. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2020 à 10:11:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:11:36 ![]() ![]() |
maugani |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
maugani |
T'as vendu ta liberté depuis que tu vas sur Internet, mon coco. C'est toi, le produit. |
Yeb63 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
macgawel |
Google et Apple Aiment.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 4 fois Message édité par daouar le 09-11-2020 à 10:16:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani | Vos données de santé sont gérées par Microsoft et vous vous plaignez de StopCovid. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maugani |
Parce que tu te laves tout le temps les mains à chaque activité extérieure ? |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ftikai |
|
maugani |
Bah bravo à toi, perso ça m'arrive d'oublier après le boulot en rentrant du métro. Ou j'ai la flemme, la tête vidée par le boulot. Je ne suis pas parfait. Mais j'essaie de faire attention. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-11-2020 à 10:22:42 |
TheBigO ShowTime! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-11-2020 à 10:25:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Honnêtement, je le sais mais je ne fais pas tout ça et j'ai tort. |
Killall-9 +on&2foo... | Ah ben tiens, enfin une avancée: https://rmc.bfmtv.com/emission/le-g [...] 03929.html
|
elpoulpo nickel |
|
Blaq |
Et je fais la même chose pour la progéniture. C'est obligatoire et automatique. |
hka-ta |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |