| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Des villes avec une attestation pour sortir de chez soi ou des contraintes pour aller courir aux us ?!? |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 23:11:45 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
boulgakov |
Je ne pense pas qu'on sache vraiment. Perso je trouve que les gens sont beaucoup plus attentifs depuis quelques semaines dans mon coin d'IdF. Par exemple cet après-midi j'étais au parc municipal du coin, 95% des adultes portaient leur masque correctement. Dans un parc... Alors bien sûr c'est certainement inutile de porter un masque dans un parc à l'air libre et ça pourrait faire ricaner les abrutis, mais ça dénote une volonté de s'appliquer, aussi dans des situations plus à risque, qui finit par payer forcément. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2020 à 23:17:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 23:27:37 ![]() ![]() |
PlayTime |
Pour beaucoup de gens comme moi, ce n'est pas anodin de se sentir dans l'illégalité... Source de stress, angoisse, mal être. Surtout que j'essaie au maximum de m'enfuir de ma coloc où ça se passe mal pour moi lorsque je peux, donc pareil un vrai bordel, il me faut des attestation d'hébergement à chaque fois... Donc ça paraît peut être anodin mais ça ne l'est pas du tout, comme d'habitude, ça fait bien plus chier le citoyen éduqué et honnête que les gens qui en ont déjà rien à foutre en temps normal... |
o_BlastaaMoof_o |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
boulgakov |
Killall-9 +on&2foo... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
o_BlastaaMoof_o |
|
boulgakov |
Mais OSEB de Raoult Raoult chez Ruquier ! C'est une épidémie grave, pas un spectacle pour neuneus. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 23:42:25 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
"Assume |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
o_BlastaaMoof_o |
Backbone- |
|
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
maugani |
Merci Tolorfen dit l'autre là |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
Iv4ndi |
Si l'économie tiens jusque là. |
Zilian |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 00:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |