Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12040  12041  12042  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61282887
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2020 à 20:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

https://i.imgur.com/kTAkThP.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 20:12:50  profilanswer

n°61282895
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2020 à 20:13:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci.
L'IDF qui arrive à 93% des réas occupées par du covid  [:implosion du tibia]

Sinon y a du monde en voiture sur les routes de ma banlieusie parisienne ... pour un dimanche de confinement à 19h45 ... Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de gens qui bossent le dimanche [:clooney24]  

ils profitent de leur heure de promenade quotidienne :o

---------------
HFR tools
n°61282899
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-11-2020 à 20:13:46  profilanswer

Dans le Cantal ils ressuscitent les morts [:the_rainmaker:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-11-2020 à 20:13:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61282903
Noble_Art
Posté le 08-11-2020 à 20:14:48  profilanswer

r06 a écrit :

Bon donc si la fermeture des bars et restos marche, il reste plus qu'à trouver comment leur expliquer qu'ils doivent se sacrifier pour la cause et rester fermés jusqu'à l'été prochain...:o

c'est chiant pour ceux qui se font racketter la recette de l'été ça putain  :o

n°61282911
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2020 à 20:15:52  profilanswer

n°61282923
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2020 à 20:17:13  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le RT en dessous de 1, c'est une bonne nouvelle :)

faut pas annoncer de bonnes nouvelles, car si tu relaches la pression, il va y avoir plein de balecs dans la rue  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61282930
hinkley
Posté le 08-11-2020 à 20:17:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61282941
Ernestor
Posté le 08-11-2020 à 20:19:20  profilanswer

hinkley a écrit :

C'est déjà le cas avec cette "2eme vague" qui est "indépendante de la première" pour Véran qui commence enfin à l'admettre.
Raoult avait raison depuis le début, pas de 2eme vague pour un génome donné.  [:spamafote]

SOURCE

Si Raoult a raison, c'est la merde pour tous les partisans de l'immunité collective parce que tout le monde repart de 0 [:drraoultihu]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-11-2020 à 20:20:14

---------------
n°61282942
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2020 à 20:19:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont une potion à base de truffade  [:sir_knumskull]

---------------
#TeamFirst
n°61282945
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 20:19:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

la diminution des admissions est du à la situation qui va mieux ou parce qu'on arrive à saturation de l'hopital? [:klemton]

Dur à dire avec certitude
vu que tous les indicateurs semblent baisser, je dirais le 1, mais il peut y avoir des 2

Message édité par Tolor le 08-11-2020 à 20:20:29
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 20:19:33  profilanswer

n°61282953
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2020 à 20:20:20  profilanswer

tous ces americains qui font la fete dehors depuis que Biden est élu, sans respect des gestes barrières au JT de TF1 [:shadow aok:2]  

Biden qui va faire pire que trump pour les contaminations au coronavirus  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61282962
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-11-2020 à 20:20:59  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'immunité collective commence aussi à faire effet.  

A petite échelle certes, mais de là à mettre les résultats sur le dos de la fermetures des restos, je ne m'y risquerais pas.  

Vla la gueule de l'immunité collective… Effective en fonction de tout un tas de facteur, quand on a pas déjà des séquelles genre anosmie.
Seul un vaccins éradique un virus.

Les contaminations sont évidente dans un resto/bar.
On sera toujours très exposé dans ces lieux.

Pour qu'il rouvre il faudrait montrer par exemple que l'on a fait un test covid négatif dans les 48/72h dernières heures [:airforceone]  
Comme pour les embarquement dans les aéroports [:airforceone]
Et je dirais que ça serait même souhaitable pour les travailleurs dans des espaces "confinés" (comme les hôpitaux par exemple)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61282967
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 20:21:42  profilanswer

hinkley a écrit :

C'est déjà le cas avec cette "2eme vague" qui est "indépendante de la première" pour Véran qui commence enfin à l'admettre.
Raoult avait raison depuis le début, pas de 2eme vague pour un génome donné.  [:spamafote]

Source pour toutes tes affirmations ?

n°61282973
Tuxerman12
Posté le 08-11-2020 à 20:22:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils profitent de leur heure de promenade quotidienne :o

C'est pas autorisé en voiture  [:dovakor]  

Moi j'attends ma pizza au snack depuis 10 minutes [:clooney24]

n°61282977
hinkley
Posté le 08-11-2020 à 20:22:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61282980
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 20:22:46  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'immunité collective commence aussi à faire effet.  

A petite échelle certes, mais de là à mettre les résultats sur le dos de la fermetures des restos, je ne m'y risquerais pas.  

Un début d'immunité collective, à moins de 15%, et qui commencerait pile en même temps que les mesures ?
Mais bien sûr :D...

n°61282983
Noble_Art
Posté le 08-11-2020 à 20:23:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Vla la gueule de l'immunité collective… Effective en fonction de tout un tas de facteur, quand on a pas déjà des séquelles genre anosmie.

Les contaminations sont évidente dans un resto/bar.
On sera toujours très exposé dans ces lieux.

Pour qu'il rouvre il faudrait montrer par exemple que l'on a fait un test covid négatif dans les 48/72h dernières heures [:airforceone]  
Comme pour les embarquement dans les aéroports [:airforceone]
Et je dirais que ça serait même souhaitable pour les travailleurs dans des espaces "confinés" (comme les hôpitaux par exemple)

Y a pas des tests antigeniques résultats en 30mn ? tu fais des baraques dans la rue et enjoy tu te prends ton truc dans le nez des que tu veux aller quelque part  :o

n°61282989
pistache52
Posté le 08-11-2020 à 20:23:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca me surprend vraiment de voir un effet aussi fort.

Pourquoi ?
Les gens s'infectent en voyant d'autres gens sans masque dans des milieux clos.
Le couvre feu empêche cela pour les actifs (de manière générale, au boulot les gestes barrières sont surveillés et respectés). Cela fait un paquet d'occasions de contamination qui sont supprimées.
Il reste les inactifs qui doivent s'occuper la journée (tiens je vais aller prendre le café chez René, discuter le bout de gras, ou me faire une couleur avec l'amie Georgette, et paf, ou Dylan qui a fini ses devoirs et va faire une partie de jeu video chez son pote Erwan, et re paf ). Le confinement supprime ces occasions là.

n°61282994
ftikai
Posté le 08-11-2020 à 20:24:50  profilanswer

Un petit rappel important,

Le gouvernement français est formé de:
- Français;
- Ils ont été à l'école française;
- Ils ont été nourris par la culture française;
- Ce qui font d'eux des gens aussi compétents (ou incompétents) que pourrait l'être n'importe qui de "l'élite française".

Sans oublier qu'ils ont été élus par des... français, pas par des afrikaners ou par des guatémaltèques.

Peuple, vous avez participé à la vie démocratique de votre pays, alors, soyez responsables des gens que vous avez élus, jusqu'au bout.

Si vous n'êtes pas contents de leur boulot, faites le savoir à la prochaine élection.

Ah oui.  Contents ou pas contents, aux prochaines élections, vous ne pourrez élire que des... français, même si vous aurez envie peut-être de voter pour des afrikaners ou pour des guatémaltèques...

n°61283006
Ernestor
Posté le 08-11-2020 à 20:26:15  profilanswer

hinkley a écrit :

Voilà mon beau : https://twitter.com/LCP/status/1324032938082816000?s=19

En commission d'enquête il ment beaucoup moins tout à coup! Comme sa collègue aux armées...

Et où il dit que la deuxième vague est due à une mutation du virus qui fait que ceux qui l'ont attrapé avant l'été ne sont plus immunisés contre la nouvelle variante ?

---------------
n°61283016
djoul
Posté le 08-11-2020 à 20:27:22  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il y a des virus qui ont disparu sans vaccin (ou qui ont évolué vers des formes bénignes), et il y a des virus qui malgré le vaccin ne sont jamais éradiqués (la grippe par exemple).

Ça ne m’étonnerait pas que pour le covid, on ait des épisodes annuels, avec vaccin annuel également, à l’instar de la grippe.

n°61283022
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-11-2020 à 20:27:55  profilanswer

maugani a écrit :

En IDF, mais pas partout !

Je comprends pas les chiffres alors :D

n°61283026
kropotchni​kov
Posté le 08-11-2020 à 20:28:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Y a pas des tests antigeniques résultats en 30mn ? tu fais des baraques dans la rue et enjoy tu te prends ton truc dans le nez des que tu veux aller quelque part  :o

15 à 20 minutes dans les rues à Paris
Le temps de faire les courses

Message édité par kropotchnikov le 08-11-2020 à 20:28:50

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61283030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 20:29:09  profilanswer

hinkley a écrit :

Lol wat genre Raoult avait été si précis :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°61283033
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-11-2020 à 20:29:29  profilanswer

hinkley a écrit :

Voilà mon beau : https://twitter.com/LCP/status/1324032938082816000?s=19

En commission d'enquête il ment beaucoup moins tout à coup! Comme sa collègue aux armées...

Heu... Il dit juste qu'il y a eu un vrai creux entre les 2 vagues. À aucun moment il sous-entend que la 2e vague est liée à une variante du virus.

n°61283045
Ernestor
Posté le 08-11-2020 à 20:31:01  profilanswer

Fender a écrit :

Lol wat genre Raoult avait été si précis :lol:

Oui oui, il a clairement dit que l'épidémie actuelle est une nouvelle car la première est finie. Ca n'est pas une deuxième vague. Et il a aussi clairement dit que les gens actuellement malades sont des gens qui avaient déjà attrapé le virus (le premier) avant l'été donc qu'il n'y a pas d'immunité pour les anciens malades.

Le mec est complètement perché et on continue à l'inviter pour raconter ses conneries :/

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 08-11-2020 à 20:31:27

---------------
n°61283050
_synapse_
Posté le 08-11-2020 à 20:31:34  profilanswer

ftikai a écrit :

- Français;
- Ce qui font d'eux des gens aussi compétents (ou incompétents) que pourrait l'être n'importe qui de "l'élite française".

Sans oublier qu'ils ont été élus par des... français, pas par des afrikaners ou par des guatémaltèques.

Peuple, vous avez participé à la vie démocratique de votre pays, alors, soyez responsables des gens que vous avez élus, jusqu'au bout.

Si vous n'êtes pas contents de leur boulot, faites le savoir à la prochaine élection.

Ah oui.  Contents ou pas contents, aux prochaines élections, vous ne pourrez élire que des... français, même si vous aurez envie peut-être de voter pour des afrikaners ou pour des guatémaltèques...

C'est beau de croire encore au père noël à ton age  :love:  

Tu as déjà eu l'impression d'avoir un choix aux élections toi ?... Entre la peste et le choléra au mieux ouais :o

n°61283053
reglandus
Posté le 08-11-2020 à 20:31:36  profilanswer

djoul a écrit :

Il y a des virus qui ont disparu sans vaccin (ou qui ont évolué vers des formes bénignes), et il y a des virus qui malgré le vaccin ne sont jamais éradiqués (la grippe par exemple).

Ça ne m’étonnerait pas que pour le covid, on ait des épisodes annuels, avec vaccin annuel également, à l’instar de la grippe.

J'avais plutôt vu passé un période de deux à trois ans vu que la contagiosité est plus forte et l'immunité de l'ordre de l'année.

Je suis assez curieux de voir la suite

Message édité par reglandus le 08-11-2020 à 20:31:59
n°61283060
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-11-2020 à 20:32:08  profilanswer

ftikai a écrit :

- Français;

Ah oui. Contents ou pas contents, aux prochaines élections, vous ne pourrez élire que des... français, même si vous aurez envie peut-être de voter pour des afrikaners ou pour des guatémaltèques...

A partir du moment où ils ont été formatés a la même école.....on aurais plus vite fait pour voter pour....les profs

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61283061
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-11-2020 à 20:32:20  profilanswer

nounounounou a écrit :

moi mal rasé ma barbe bouffe le masque et lui arrache des fils qui commencent rapidement a chatouiller le nez et les levres... bilan j'ai jamais ete aussi bien rasé que depuis que je porte le masque... problem solved :o

faut s'adapter

Perso ça m'a fait la même sur une série de masque chir.
J'en ai acheté une autre, c'est bcp mieux. Et en bonus les élastiques sont plus long, donc ça ne m'arrache pas les oreilles vers l'avant  [:lergo]

n°61283070
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-11-2020 à 20:33:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est beau de croire encore au père noël à ton age :love:

Tu as déjà eu l'impression d'avoir un choix aux élections toi ?... Entre la peste et le choléra au mieux ouais :o

Un souvenir de l élection de Hollande,un mec interviewer déclarais qu il aurait voter même pour une trotinette face a Sarkozy..

C est tout a fait ça.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61283073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2020 à 20:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui oui, il a clairement dit que l'épidémie actuelle est une nouvelle car la première est finie. Ca n'est pas une deuxième vague. Et il a aussi clairement dit que les gens actuellement malades sont des gens qui avaient déjà attrapé le virus (le premier) avant l'été donc qu'il n'y a pas d'immunité pour les anciens malades.

Le mec est complètement perché et on continue à l'inviter pour raconter ses conneries :/

Je me souviens de « fin de partie » avant la première vague, et de « y’aura pas de deuxième vague” à la fin de la première:D donc bon ceux qui l’écoutent encore on peut légitimement se poser des questions sur leurs capacités de jugement...

---------------
we are the dollars and cents
n°61283074
Maiar
Posté le 08-11-2020 à 20:33:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça fait de l'audience.

n°61283075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2020 à 20:33:53  profilanswer

[:el frog:4]

Ernestor a écrit :

C'est pas une décorrélation : pour une courbe, c'est la courbe des cas journaliers et pour l'autre, la courbe des morts cumulés.

Au niveau journalier, tant pour les morts que pour les cas, tu verras des creux et des bosses donc des trucs qu'on peut qualifier de nouvelles vagues. Mais au final, il y a jamais eu un creux qui s'approchait vraiment de 0. Et ça, ça se voit sur la courbe de mortalité cumulée qui augmente quasi-linéairement. En France, on a clairement un plateau autour de l'été : la courbe est à f(x) = 0. Aux USA, on a toujours eu un f(x) = ax avec a qui fluctuait un peu mais n'a jamais été nul ou presque.

Mouais, pour les morts journalières, y aussi les 3 vagues qui apparaissent.

https://i.imgur.com/JLgpTINl.png

Message édité par Grumms le 08-11-2020 à 20:47:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61283085
reglandus
Posté le 08-11-2020 à 20:35:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tiré par les cheveux mais c'est effectivement une piste étudiée depuis avant l'été.
Ça arrive pour quelques virus, notamment la dengue. Lors du contact avec la deuxième souche les anticorps restants du passage de la première lui permette de flinguer certaines cellules immunitaires.

Message édité par reglandus le 08-11-2020 à 20:35:43
n°61283089
Noble_Art
Posté le 08-11-2020 à 20:35:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

bah si le virus n'est pas exactement le même ce n'est pas le même  [:moonblood9:3]

n°61283093
v87
Posté le 08-11-2020 à 20:35:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est l'effet de la gentiane !
Étonnant le contraste avec la Haute-Loire voisine... :ouch:

n°61283101
axklaus
Posté le 08-11-2020 à 20:36:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

moi mal rasé ma barbe bouffe le masque et lui arrache des fils qui commencent rapidement a chatouiller le nez et les levres... bilan j'ai jamais ete aussi bien rasé que depuis que je porte le masque... problem solved :o

faut s'adapter

je me suis adapté autrement, puisque les masques chir' se disloquent je reste en masque tissu

n°61283109
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 20:36:44  answer

Mr le virus, merci de ne pas trop faire descendre la courbe trop rapidement, je veux mon confinement pour début Décembre afin de ne pas aller en HdF pour une formation à la con.

Merci

n°61283119
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-11-2020 à 20:37:28  profilanswer

Il est où ton redface ?

n°61283123
Pomme-abri​cot
Posté le 08-11-2020 à 20:37:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut déjà forcer les gens à installer Stop Covid sur leur smartphone :o

Faudrait déjà pouvoir l'installer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12040  12041  12042  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)