Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12042  12043  12044  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61283310
maugani
Posté le 08-11-2020 à 20:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Ah ben tiens, tous ceux qui hurlent sur les transports "dans lesquels on va forcément choper le covid" se seraient trompés ??  :sarcastic:

Non mais ça c'est un juste truc entendu à la radio.
Les données officielles sont celles que j'ai mises au-dessus de ton message.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 20:56:32  profilanswer

n°61283313
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 20:56:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est beau de croire encore au père noël à ton age :love:

Tu as déjà eu l'impression d'avoir un choix aux élections toi ?... Entre la peste et le choléra au mieux ouais :o

Fais ta liste  [:noel le graet:3]

---------------
Photo
n°61283314
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-11-2020 à 20:56:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Le gouvernement français ...

Sans oublier qu'ils ont été élus

Et bien non. Si tu regardes attentivement comment l'organisation de l’État français se fait, tu constateras très aisément que, précisément, le gouvernement n'est absolument pas élu, mais bien nommé.
Le Pdt est élu, les parlementaires sont élus, mais les ministres et les fonctionnaires d'État ne le sont pas, eux.

Ce qui en soit n'est pas gênant. La séparation des pouvoirs et le fait que le gouvernent est responsable devant le Parlement fait que le système fonctionne.

Enfin, tant que les élus font leur taf correctement. Et là, on pourra également aisément constater que c'est pas bien brillant.

_synapse_ a écrit :

Tu as déjà eu l'impression d'avoir un choix aux élections toi ?... Entre la peste et le choléra au mieux ouais :o

Aux dernières présidentielles, il y avait 10 candidats au premier tour.
Aux législatives qui ont suivi, il y avait également un paquet de candidat.
Dire qu'on n'a "pas le choix", c'est aller un peu vite en besogne.

Ceci étant dit, qu'il y ait un problème de représentativité et de légitimité au sein de notre République à l'heure actuelle, c'est à peu près incontestable.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61283315
bourneagai​nshell
Posté le 08-11-2020 à 20:56:42  profilanswer

Ça et les cyclistes aussi. :o

n°61283331
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 20:58:40  profilanswer

maugani a écrit :

Les derniers données officielles de Santé Publique

Citation :

En France métropolitaine, le nombre de reproduction calculé à partir des données d’hospitalisations (SI-VIC) est significativement supérieur à 1 : 1,31 (IC95% : 1,29-1,33), estimation en deçà de celle de la semaine précédente (1,42). Il en est de même pour le R-effectif calculé à partir des données de passages aux urgences (OSCOUR®) : 1,30 (IC95% : 1,28-1,33) versus 1,38 la semaine précédente.
 Les estimations du R-effectif à partir des deux sources de données (hospitalisations SI-VIC et passages OSCOUR®) sont supérieures à 1 significativement dans toutes les régions métropolitaines, à l’exception de la Corse pour les passages aux urgences OSCOUR® (estimation du R-effectif supérieure à 1 mais non significatif) (Tableau 4).

Je ne sais pas où ils les choppent ces données, l'autre là.

L'autre là, il les prend au jour le jour, et ce sont des données officielles, et on parle d'un indicateur qui n'était pas présent dans ce même rapport la semaine dernière

Message édité par Tolor le 08-11-2020 à 21:05:04
n°61283333
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-11-2020 à 20:58:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur un malentendu, il peut avoir raison. C'est toujours possible. Mais je crois pas qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance.

A force de dire tout et son contraire sans démonstration il finira bien par tomber juste de temps en temps.
Et au pire s'il se trompe il corrigera en expliquant qu'en fait il voulait dire autre chose jusqu'à ce que ça colle

n°61283339
Noble_Art
Posté le 08-11-2020 à 20:59:14  profilanswer

cacatomique a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chasseurs disposent de passe droit pour pratiquer leur loisir oklm?  [:xqwzts:1]

Sont armés les gars, personne fait le malin face à une arme  :o

Message édité par Noble_Art le 08-11-2020 à 21:00:01
n°61283351
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-11-2020 à 21:00:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bon yaplurien à Paris, on peut lever le confinement au moins en idf :o

sus aux bars et aux restau'...  :O

n°61283352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2020 à 21:00:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut déjà forcer les gens à installer Stop Covid sur leur smartphone :o

Non c'est négligeable ce truc .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61283361
kropotchni​kov
Posté le 08-11-2020 à 21:01:42  profilanswer

macgawel a écrit :

Dieu déteste le péché, mais aime le pécheur (quelque part dans la bible)
On peut détester les sectes mais juste plaindre leurs victimes [:cosmoschtroumpf]

L' image qu'on a des sectes est peut être pas très précise bien que ce soit à combattre quand même

Il a un fils et une fille

Le fils qui est devenu ingénieur d'ailleurs est passé TJ

La fille pas du tout, et contrairement à l'image qu'on se fait d'eux il ne l' a pas rejetée, ils ont des relations familiales normales

A moins que ce soit un gropipo mais je pense pas car le gars est sincère et pas dans le mensonge, ou alors il me manipule

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 21:01:42  profilanswer

n°61283373
Noble_Art
Posté le 08-11-2020 à 21:02:41  profilanswer

the anakin a écrit :

A force de dire tout et son contraire sans démonstration il finira bien par tomber juste de temps en temps.
Et au pire s'il se trompe il corrigera en expliquant qu'en fait il voulait dire autre chose jusqu'à ce que ça colle

Raoult vous dit la même chose  [:moonblood9:4] ça tourne en rond

n°61283379
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 21:02:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Alors je peux vraiment pas le saquer, mais il a peut-être raison.

Je dis bien "peut-être"

Cette mutation n'est en rien incompatible avec ce qui circulait avant, et n'est pas majoritaire en France.

Donc si jamais il avait raison, ça ne viendrait pas de là

Et, s'il avait raison, et qu'il a trouvé un truc qu personne n'a vu, le mieux serait quand même de le publier pour que tout le monde puisse être au courant. Pourquoi ne le fait-il pas ?

n°61283388
symaski62
Posté le 08-11-2020 à 21:03:33  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 20/photo/1

WTF ?   décès    

https://pbs.twimg.com/media/EmUSdZxWMAAnhn5?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/EmUSdZxW4AIs8-V?format=jpg&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61283413
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 21:05:39  answer

bourneagainshell a écrit :

Ça et les cyclistes aussi. :o

Mon collègue chasseur grimpait après un mirador, je l'ai confondu avec un sanglier, c'est con [:xqwzts:1]

n°61283415
Gilou75
Posté le 08-11-2020 à 21:06:13  profilanswer

mauvlam a écrit :

A part les flippés qu'ont soudés leurs portes de l’intérieur depuis qques années, la circulation des piétons et autos sont réduites de 50% depuis une semaine.
Le semi confinement marche, tout le monde est respectueux à Paris.

Surtout le soir. En même temps, bars, restos, théâtres, cinés, fermés, y a pas grand chose à foutre dehors...  :D  
Dans ma rue passé 21h, je vois passer que les scoots livreurs de repas.

n°61283436
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2020 à 21:07:15  profilanswer

J'ai vu un sanglier. Bon certes il portait un gilet jaune. Mais dans le doute j'ai tiré  [:enema:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61283442
stanzeflas​che
Posté le 08-11-2020 à 21:07:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'étais comme toi

Mais j'ai un vieux collègue de travail TJ

Il vient de temps à autres dans mon local au taf, je lui répare des trucs, il me ramène des machins ou des cadeaux

On a appris à s'apprécier avec le temps, mais c'aurait été facile de le vouer aux gémonies

Je précise quand même qu'on ne parle pas du tout des choses qui fâchent

Je lui parle pas de Darwin et de l'évolution, ni de l'age de l'univers
Il ne me parle pas de la bible ni de religion

Parfois c'est frustrant, mais surement pour lui aussi

L'ignorance et la superstition sont le terreau de tous les terrorismes et de tous les systèmes totalitaires. Il faut lutter contre sans relâche.  
Il faut dialoguer avec le mec et lui expliquer que sans la science, pas de téléphone portable, pas de médecine, pas de voitures.  
C'est le même principe qui a détruit la superstition et qui a permis d'apporter le confort technique et le progrès.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61283446
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 08-11-2020 à 21:07:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Surtout le soir. En même temps, bars, restos, théâtres, cinés, fermés, y a pas grand chose à foutre dehors...  :D  

Non plus, Sainte Anne a déclaré la dernière livraison à 21h30 pour tuer encore plus les restos.

n°61283460
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-11-2020 à 21:08:41  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et même eux on les vire à 22h. C'est bien foutu cette histoire quand même. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61283483
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-11-2020 à 21:10:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Dans l'ehpad où je bosse il y a une vraie immunité collective que l'on a pu constater plusieurs fois.  :jap:

Ca veut dire quoi ça ? Que vous vous êtes volontairement contaminer ? à en contaminer les patients de cet EHPAD ? :sweat:
Et vu que tu y travailles, c'est un EHPAD Privé ? Public ? Associatif ? …

Avez-vous eu des moyens et personnels supplémentaires (protocoles renforcé, personnel formé à ce protocole renforcés) pour gérer l'épidémie ?
Parce que comme je le soulignais à la page 12000 :

Citation :

+15% pour les Ehpad (en 2020) : https://www.banquedesterritoires.fr [...] usse-de-10
+30% de salaires en 2021 : https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ad-1249783

Tous ceci aider par ce Segur Santé : https://www.economie.gouv.fr/plan-d [...] egur-sante

Mais voilà...
Ehpad: Orpea enregistre un chiffre d'affaires «record» en trente ans au 3ème trimestre : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/e [...] e-20201103
(ce n'est qu'un exemple) parmi d'autres…)

Mais surtout :
(en résumé)
EHPAD, ASSURANCES-VIE, ÉVASION FISCALE ET COMPLICITÉ D'ÉTAT : https://www.youtube.com/watch?v=lnZauUefwtE
L'espion, le Covid et le truand ? Maxime Renahy : https://youtu.be/-NN89JhzOvk?t=2043
(en complet)
ÉVASION FISCALE : LES RÉVÉLATIONS D'UN ANCIEN ESPION : https://www.youtube.com/watch?v=OvQPb6JbFos

Avec une petite info croustillante concernant BFM TV :o

En résumant grossièrement :
> Les établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) sont quand même assez cher pour la majorité des personnes âgées
> L'état décide de donner des aides (des milliards en plus sur 2020 et 2021) pour supporter les EHPADs
> Sauf que les EHPADs n'offrent rien de concret pour leurs patients depuis… (personnel et matériel… ni même de prime pour les salariés du privé !)
> Pire, les EHPADs font des records de CA pour la 1ère fois depuis longtemps, et d'énorme bénéfices…
> Ces bénéfices partent dans des paradis fiscaux…

Bref, il n'y a pas quelques choses qui cloche sérieux ? [:faenir]

J'espère que cette réforme va mettre un bon coup de balais ! https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] nnes-agees

Message édité par Black_Panther le 08-11-2020 à 21:14:45

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61283496
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-11-2020 à 21:11:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non c'est négligeable ce truc .

Non, il faut tracer les gens si on veut redonner plus de liberté. Il faut être capable de savoir qui est malade et quelles personnes ont croisé le chemin des malades. C'est ça ou le confinement. Que ça soit avec cette appli ou autre chose, qu'importe, c'est ce qu'il faut faire mais que ne veulent pas faire les gens : "koa, il faut que je laisse mes coordonnées à l'entrée du resto ?".

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61283533
Ernestor
Posté le 08-11-2020 à 21:15:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Cette mutation n'est en rien incompatible avec ce qui circulait avant, et n'est pas majoritaire en France.

Donc si jamais il avait raison, ça ne viendrait pas de là

Et, s'il avait raison, et qu'il a trouvé un truc qu personne n'a vu, le mieux serait quand même de le publier pour que tout le monde puisse être au courant. Pourquoi ne le fait-il pas ?

Il a tort. Le problème, toujours le même, c'est qu'il ne doit pas être d'accord avec les autres.

Donc quand la plupart des scientifiques alertaient sur les dangers d'une potentielle deuxième vague, fallait qu'il dise le contraire. Que l'épidémie était finie. De toute façon, il l'a dit, les épidémies comme celle-là, ça ne passe pas l'été.  

Alors quand une fois l'été passé, l'épidémie revient, ça ne peut être que parce que c'est pas le même virus. Sinon il aurait eu tort.

On rappellera à tout fin utile que Raoult est micro-biologiste, pas épidémiologiste. Ca se voit.

---------------
n°61283570
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-11-2020 à 21:19:41  profilanswer

mauvlam a écrit :

Pour que les cerfs et les sangliers viennent pas détruire ton élevage de tomates.

Les sangliers pullulent car les chasseurs les gavent de maïs en forêt. Ils ne sont même plus sauvages ils accourent comme des vaches en entendant le 4x4 arriver. En passant à vélo ou à pied, à moins de les surprendre, beaucoup ne détalent pas en te voyant. Entre ça et les lâchers de faisans d'enlevage qui ont vécu dans 1m² toute leur vie et qui se prennent subitement un tir croisé de 50 chasseurs à la sortie de la cage, tu parles de chasseurs.

L'année dernière, ici, il y en a encore un (de chasseur) qui s'est arraché son propre pied en se tirant dessus, il visait le sanglier qui était contre lui.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61283600
M300A
Posté le 08-11-2020 à 21:22:36  profilanswer

teiris a écrit :

Les sangliers pullulent car les chasseurs les gavent de maïs en forêt. Ils ne sont même plus sauvages ils accourent comme des vaches en entendant le 4x4 arriver. En passant à vélo ou à pied, à moins de les surprendre, beaucoup ne détalent pas en te voyant. Entre ça et les lâchers de faisans d'enlevage qui ont vécu dans 1m² toute leur vie et qui se prennent subitement un tir croisé de 50 chasseurs à la sortie de la cage, tu parles de chasseurs.

L'année dernière, ici, il y en a encore un (de chasseur) qui s'est arraché son propre pied en se tirant dessus, il visait le sanglier qui était contre lui.

Quand ils se visent entre eux ça va, quand ils degomment les cyclistes et les ceuilleurs de champignons c'est plus chiant

---------------
:wq
n°61283601
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-11-2020 à 21:22:48  profilanswer

Fender a écrit :

Lol wat genre Raoult avait été si précis :lol:

Si mes souvenirs sont bons, pour Raoult on en est à la 3eme mutation. Celle de la première vague, celle de l'été moins méchante parce que ça baisse, et celle de l'automne parce que l'épidémie reprends.

Et voir dans les propos de Veran une validation de cette thèse car il parle de vagues indépendantes (pour valider son propos que le déconfinement n'a pas été raté car ça ne pas repris de suite), faut vraiment avoir l'esprit tordu  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61283643
hinkley
Posté le 08-11-2020 à 21:28:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61283652
Lagoon57
Posté le 08-11-2020 à 21:29:04  profilanswer

hinkley a écrit :

"2019" est donc une "référence" pour les journalistes. [:lalep:2]
Ils devraient faire pareil pour le climat :o.
En 2021/2022 on va voir une baisse diffuse à cause de tous les vieux déjà morts cette année. So?

Ce sont surtout des chiffres qui s'arrêtent au 26 octobre, y avait pas autant de morts encore.

---------------

n°61283724
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-11-2020 à 21:35:19  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Alors je peux vraiment pas le saquer, mais il a peut-être raison.

Je dis bien "peut-être"

Il y en a des milliers de variations : https://nextstrain.org/ncov/global

Mis à part la version européenne de la première vague peux être plus contagieuse, rien de bien concluant sur une mutation majeure. Raoult fait intervenir des supposées mutations pour faire tenir ses prédictions foireuses.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61283726
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-11-2020 à 21:35:23  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Réinfections confirmées

Plus récemment, des équipes ont réussi à dépasser ces limites et ont confirmé la possibilité de la réinfection. Une étude publiée dans Clinical Infectious Diseases a ainsi montré qu’un patient avait été infecté à deux reprises à 142 jours d’intervalles. Il était asymptomatique la deuxième fois. Ces résultats ont été rendus possibles grâce à l’analyse du génome viral contenu dans des prélèvements effectués lors de la première et de la seconde infection, et à leur comparaison avec les séquences de SARS-CoV-2 sur la plateforme GISAID[1]. Les chercheurs ont montré qu’il s’agissait de deux souches différentes et que la patient avait donc été infecté deux fois, par deux formes génétiques distinctes de SARS-CoV-2.

Parmi ces quelques cas de réinfection rigoureusement confirmés, seul un, décrit en octobre 2020 dans The Lancet, avait présenté des symptômes plus sévères la seconde fois, suite à la réinfection.

Si les personnes réinfectées souffrent peut-être d’un défaut de réponse immunitaire qu’il faut encore mettre en évidence, les données disponibles suggèrent donc qu’une forme d’immunité, même partielle, se met en place suite à un premier contact avec le virus. Reste à déterminer combien de temps une telle protection peut durer et quel est son degré d’efficacité à long terme. En effet, de nombreuses interrogations demeurent concernant la réponse immunitaire au SARS-CoV-2.

https://presse.inserm.fr/etre-reinf [...] ent/41260/

Yep je crois que j'ai été réinfecté il y a 2 semaines. J'ai eu le covid juste avant le premier confinement (fièvres et plus de goût/odorat pendant 2 semaines), et j'ai été cas contact il y a 15 jours. Quelques jours plus tard j'ai ressenti un mal de gorge et de la toux, du même type qu'en mars. C'est légèrement différent d'une angine normale, car la gorge est vraiment sèche, mais ça a duré que 2 jours.
Ne voulant pas être taxé de covidé et tout le bordel qui s'en suit, j'ai attendu 8 jours avant de me faire tester, histoire de laisser le temps au virus de crever :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 08-11-2020 à 21:36:19
n°61283740
kropotchni​kov
Posté le 08-11-2020 à 21:36:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

L'ignorance et la superstition sont le terreau de tous les terrorismes et de tous les systèmes totalitaires. Il faut lutter contre sans relâche.  
Il faut dialoguer avec le mec et lui expliquer que sans la science, pas de téléphone portable, pas de médecine, pas de voitures.  
C'est le même principe qui a détruit la superstition et qui a permis d'apporter le confort technique et le progrès.  

Les TJ sont contre toute forme de violence autre que celle légitime de l'état

Il est équipé telecom lol, et son fils informaticien est pas à coté de la plaque

Il est pas superstitieux du tout au contraire, ce sont juste des gens qui interprètent littéralement la bible, c'est con mais c'est comme ça

Mais mon expérience de ce status quo est peut etre intéressante je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61283754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2020 à 21:37:49  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Yep je crois que j'ai été réinfecté il y a 2 semaines. J'ai eu le covid juste avant le premier confinement (fièvres et plus de goût/odorat pendant 2 semaines), et j'ai été cas contact il y a 15 jours. Quelques jours plus tard j'ai ressenti un mal de gorge et de la toux, du même type qu'en mars. C'est légèrement différent d'une angine normale, car la gorge est vraiment sèche, mais ça a duré que 2 jours.
Ne voulant pas être taxé de covidé et tout le bordel qui s'en suit, j'ai attendu 8 jours avant de me faire tester, histoire de laisser le temps au virus de crever :o

Punaise mais  [:adnauseam:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61283809
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-11-2020 à 21:42:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Punaise mais [:adnauseam:4]

Infecté par mes parents (qui vont bien) et juste avant le confinement v2 :o
Et puis bon, j'ai juste suivi le protocole qui demande d'attendre 7 jours avant de se faire depister  [:bilderberg]

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 08-11-2020 à 21:47:31
n°61283874
stanzeflas​che
Posté le 08-11-2020 à 21:49:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les TJ sont contre toute forme de violence autre que celle légitime de l'état

Il est équipé telecom lol, et son fils informaticien est pas à coté de la plaque

Il est pas superstitieux du tout au contraire, ce sont juste des gens qui interprètent littéralement la bible, c'est con mais c'est comme ça

Mais mon expérience de ce status quo est peut etre intéressante je sais pas

Les TJ sont contre la transfusion de sang, et quand c'est leur enfant qui en a besoin, ils préfèrent le laisser crever. Ca, c'est de la violence.  

Et interpréter littéralement, oui on peut dire que c'est de la superstition car ça nie toutes les découvertes scientifiques qui ont eu lieu depuis. Si on définit la superstition comme une croyance qui va à l'encontre de l'évidence, alors oui c'est de la superstition.  

La croyance religieuse ce n'est pas pas pareil, elle cherche à expliquer ce que la science ne peut pas expliquer, justement, elle ne la nie pas mais la compense. C'est pour ça qu'un scientifique peut être également croyant.  

Evidemment, les TJ ne sont pas des terroristes, mais ils entretiennent le terreau de l'ignorance et de la superstition où le terrorisme peut se développer (ainsi que les états totalitaires, mais en France je pense qu'on n'est pas trop en danger pour l'instant).  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61283889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2020 à 21:51:31  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Et puis bon, j'ai juste suivi le protocole qui demande d'attendre 7 jours avant de se faire depister  [:bilderberg]

et de pas sortir/voir qui que ce soit ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61283892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2020 à 21:51:54  profilanswer

https://i.imgur.com/Rj65I8S.jpg

Sainté sous les 1000

---------------
#TeamFirst
n°61283944
kropotchni​kov
Posté le 08-11-2020 à 21:58:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les TJ sont contre la transfusion de sang, et quand c'est leur enfant qui en a besoin, ils préfèrent le laisser crever. Ca, c'est de la violence.  

Et interpréter littéralement, oui on peut dire que c'est de la superstition car ça nie toutes les découvertes scientifiques qui ont eu lieu depuis. Si on définit la superstition comme une croyance qui va à l'encontre de l'évidence, alors oui c'est de la superstition.  

La croyance religieuse ce n'est pas pas pareil, elle cherche à expliquer ce que la science ne peut pas expliquer, justement, elle ne la nie pas mais la compense. C'est pour ça qu'un scientifique peut être également croyant.  

Evidemment, les TJ ne sont pas des terroristes, mais ils entretiennent le terreau de l'ignorance et de la superstition où le terrorisme peut se développer (ainsi que les états totalitaires, mais en France je pense qu'on n'est pas trop en danger pour l'instant).  

C'est sans doute un vieux cliché, c'est arrivé dans le passé avec des TJ extrémistes oui
De toute façon si c'est un mineur et que c'est signalé la justice intervient, mais à ce que je sais même des adultes se font transfuser si nécessaire
Faut me trouver des sources si je me trompe

Après je les connais pas assez pour juger globalement les TJ, je parle juste de ce collègue pour qui j'ai de l'estime

Je trouve intéressant qu'on ait pu échanger autant sans que ça parte en couille quoi

Peut etre qu'il est que dans la manipulation sur la durée en cherchant à me séduire oui c possible

Ca me parait peu probable

---------------
n°61283963
sundae cen​t
Posté le 08-11-2020 à 22:01:28  profilanswer

Y avait pas une histoire que les chiffres des 3 derniers jours seraient pas fiables car problèmes de remontée ?

n°61283968
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-11-2020 à 22:02:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

et de pas sortir/voir qui que ce soit ?

ben je suis rentré chez moi après que mes parents m'ont dit qu'ils sont positifs. J'ai peut etre mal expliqué:
- t-15 jours je vois mes parents
- t-12 jours je ressens les symptômes, et mes parents me disent qu'ils sont positifs => je rentre chez moi.
- t-7 jours je fais mon dépistage => négatif.  
- t+1 jour (demain) je retourne au taff

Qu'est ce que je n'ai pas respecté?

n°61283983
Ernestor
Posté le 08-11-2020 à 22:04:24  profilanswer

Oui, ça baisse. Heureusement sinon c'était la merde [:bahamut49-3:2]

---------------
n°61283990
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-11-2020 à 22:05:31  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

ben je suis rentré chez moi après que mes parents m'ont dit qu'ils sont positifs. J'ai peut etre mal expliqué:
- t-15 jours je vois mes parents
- t-12 jours je ressens les symptômes, et mes parents me disent qu'ils sont positifs => je rentre chez moi.
- t-7 jours je fais mon dépistage => négatif.  
- t+1 jour (demain) je retourne au taff

Qu'est ce que je n'ai pas respecté?

Rien si tu n'as vu personne en attendant le test :)

n°61284008
D_omi
sourit
Posté le 08-11-2020 à 22:07:59  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 271 (hier : 306 / J-7 : 231 / moyenne sur 7j de 370)
Réa : 323 (hier : 394 / J-7 : 289 / moyenne sur 7j de 434, Rt de 1,13)
Hospitalisés : 1 814 (hier : 2 458 / J-7 : 1 883 / moyenne sur 7j de 2 849, Rt de 1,12)
Total réa : 4 527 (hier : 4 410 / J-7 : 3 569) soit une hausse de 117
Total hospitalisation : 30 217 (hier : 29 396 / J-7 : 24 008) soit une hausse de 821

première chose à noter, on a moins d'admission en hospi aujourd'hui que dimanche dernier
Les 2 Rt sont en baisse. le réa baisse de 0,03 pendant que celui des réa baisse de 0,02
Les 5 chiffres sont inférieurs à la tendance.

Pour les chiffres régionaux, Toujours ARA et IdF qui recensent une grosse partie des admissions
https://i.imgur.com/1WvkYzO.png

Concernant l'occupation en réa, BFC passe les 100%. Grosse augmentation pour l'IdF et une nouvelle fois ARA.
https://i.imgur.com/vcwgTnR.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 5 novembre, il n'est pas impossible que le retard ait été récupéré, très faible rattrapage aujourd'hui sur les jours précédents (moins de 5k, alors qu'on était entre 17k et 25k depuis 1 semaine. Il n'a pris que 0,01 pour le 4 alors qu'en général on faisait +0,05) Je vais donc prendre le pari que les chiffres du 5 novembre sont cohérents (on verra demain si j'avais raison)
Evidemment, c'est sous condition qu'ils n'aient pas attendu demain avant de remettre tous les chiffres du "bug" dans le circuit (ce qui serait étonnant, mais bon)

Donc, pour le 5 novembre, 2e jour avec le Rt en dessous de 1 au national.
https://i.imgur.com/BmHNftf.png

Pour les régions, pour le 5 (gauche) et le 3 (droite)
https://i.imgur.com/ZtF6C4M.png https://i.imgur.com/qtTvStO.png

Et par département, encore une fois, pour le 5 (gauche), et 3 (droite)
https://i.imgur.com/HjcfboE.png https://i.imgur.com/veXEd8p.png

SOS Médecins
Baisse de 0,03, à 0,87

Rt
https://i.imgur.com/vBKekxK.png

#SUIVICOVID

[:antipolis]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12042  12043  12044  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)