| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:57:46 ![]() ![]() |
sausalito75 | Je comprends les nouvelles mesures prises en Italie, le nombre de cas grimpe depuis plusieurs jours là-bas aussi.... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Désolé si déjà passé, mais ça donne quoi, ça, arnaque ou pas ? https://www.cnews.fr/vie-numerique/ [...] ce-1015297
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 18:03:40 ![]()
|
Yeb63 |
|
Ernestor modo-coco :o | La République Tchèque aussi fait tout péter Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-11-2020 à 18:05:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grotius |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:04:19 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha oui, la Suisse...alors, pas très efficace, leur masque livinguard...lol |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-11-2020 à 18:07:12 |
Lolo_hfr |
|
davids | par curiosité retourner lire qq messages du tout début du topic ....on se rends compte que tout a changer |
viniw geek repenti |
|
Pomme-abricot |
|
Lolo_hfr |
poutrella Contributeur net | Il y a avait du monde dehors aujourd'hui, au tieks je vous raconte pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yeb63 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-11-2020 à 18:19:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Pomme-abricot |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-11-2020 à 18:33:18 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'aurais pensé plus, en fait on a pas tant avancé depuis mars Édit : en fait si c'est pas si mal c'est juste un peu foireux comme présentation des données. La c'est plus parlant : Quelle que soit leur situation spécifique, une personne hospitalisée en mars pour la COVID-19 était plus de trois fois plus susceptible de décéder qu’une personne hospitalisée en août. Message édité par daouar le 07-11-2020 à 18:37:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
naldo |
|
naldo |
|
mouzone Membre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
axklaus |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lennyslash |
mouzone Membre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comment tu maintiens du lien social avec ton travail si tu le perd ? Tu te rends même pas compte que tu es puant, merci de me mettre dans ton ignore list, comme ça, ça sera réciproque --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Il ne sera vraiment president qu'en janvier il me semble. Là, il est president elect. C'est honorifique --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |