Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11989  11990  11991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61268483
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-11-2020 à 10:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ah, revoilà les asos qui ne voient pas les effets du confinement  [:pascom:9]

Mais t’es qui pour...?

[:rhadamenthos:5]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 10:01:47  profilanswer

n°61268488
Pomme-abri​cot
Posté le 07-11-2020 à 10:02:23  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ben tu le prends sur LBC. Je vois pas comment tu peux considérer qu’une boucherie est essentielle et l’électroménager de base, non.

Ah, parce que la nutrition est moins essentielle que l'hygiène ?   :??:

n°61268491
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-11-2020 à 10:02:33  profilanswer

Balec a écrit :

De scientifiques indépendants ? Je ne le pense pas.  :jap:

Indépendant de quoi ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61268492
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2020 à 10:02:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui oui, les amis "osef que tu fasses une dépression en restant chez toi, il faut que tu arrêtes de venir au taf pour un truc qui a 0.01% de chance de te tuer.

Pas besoin d'ennemis avec des amis pareils

Bordel tu changeras jamais.....

même si pour toi le risque est apparemment faible, tu contamines LES AUTRES.

n°61268494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2020 à 10:02:49  profilanswer

GAS a écrit :

Ah. Theomède se lève tôt, il n'a pas eu sa cuitance hier soir :o

La sédentarité réduit le besoin de sommeil :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61268500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2020 à 10:03:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel tu changeras jamais.....

même si pour toi le risque est apparemment faible, tu contamines LES AUTRES.

Ok, mais tu peux lire la discussion ou c'est trop demander ?

---------------
n°61268506
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2020 à 10:04:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok, mais tu peux lire la discussion ou c'est trop demander ?

Merci, j'ai lu.
et je te connais de réputation

n°61268514
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2020 à 10:05:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Merci, j'ai lu.

Je prends ça pour un compliment.

---------------
n°61268517
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-11-2020 à 10:05:33  profilanswer

Mr. Mède, je vous prescris une petite coupette de Champagne qui arrosera un brunch à base de truffe. [:timoonn:5]

Doubler les doses si ça ne fonctionne pas. [:breezer79:7]

n°61268519
daouar
Posté le 07-11-2020 à 10:05:52  profilanswer

Entre les balecs qui sortent du bois lit, et le débat machine à laver / sèche linge, mon cœur balance...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 10:05:52  profilanswer

n°61268520
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2020 à 10:05:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Je prends ça pour un compliment.

Faut pas, c'était pas le cas.

n°61268522
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2020 à 10:06:16  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Quand le Président annonce sur toutes les chaines de télévision et devant des millions de français que sans confinement on pourrait avoir 400.000 morts.

Ce chiffre n'a rien de scientifique, et ne repose sur aucune démonstration.

4.5% des francais ont été contaminé la il s'agit de séroprévalence c'est a dire de quelques chose de mesuré
https://www.capital.fr/economie-pol [...] us-1382685
on a aujourd'hui prés 40 000 morts officiels
si ont avait 45% de Français contaminé on les aurait les 400 000 morts.
CQFD.

n°61268523
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 07-11-2020 à 10:06:22  profilanswer

M300A a écrit :

Ah oui tiens donc, les multiples variantes ?
Une source peut être ?

https://www.france24.com/fr/2020042 [...] C3%A9coces
10 secondes avec google
évidemment il y a des tas d'autres résultats, je vais pas tous les mettre

n°61268525
Tammuz
Posté le 07-11-2020 à 10:06:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Merci, j'ai lu.

C'est ça la célébrité.     [:tahos:6]  

Theomede, la légende d'HFR.   [:arno_sa]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61268526
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:06:47  profilanswer

daouar a écrit :

Le CHU de Toulouse qui fait mieux que l'armée Française :D

Le CHU de Toulouse déploie un hôpital mobile unique au monde, opérationnel en 20 minutes

« Cela fait trois ans que le CHU est dans une démarche de recherche, d’innovation de développement d’un hôpital mobile. Il a été finalisé et livré en septembre. On a fait plusieurs tests de charge, de développement, des améliorations, et il est désormais prêt à être déployé. Il va être utilisé comme un service de soins intensifs pour des patients Covid-19, dans des zones où il y a un réel besoin », explique Vincent Bounes, le directeur du Samu de la Haute-Garonne.

Marc Penaud, le directeur du CHU de Toulouse, en dit plus sur le fonctionnement de ce « shelter » (abri, en anglais), à la technologie militaire : « On débarque d'un camion une grosse boîte en fer qui se déroule. Cette grosse boîte se transforme en hôpital mobile de cinq pièces complètement équipées, avec électricité, eau, climatisation et tous les appareils nécessaires. Avec ce module, on peut accueillir un premier patient en seulement 20 minutes. »

https://i.imgur.com/wDxrp7b.jpg

Mieux que les chinois qui ont cherché Lore pendant 10j !

---------------
^_^
n°61268531
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2020 à 10:07:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61268535
Pomme-abri​cot
Posté le 07-11-2020 à 10:08:42  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Puisse Dieu t’entendre ...
Pour le moment on nous sert une hypothèse de retour au trafic pré-Covid a 2027 ...

C'est là que j'ai envie de dire "Puisse Dieu t'entendre".

n°61268536
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:08:55  profilanswer

Domicron a écrit :

D'ailleurs on devrait interdire le fromage à raclette, aucune raison de faire des raclette dans les conditions sanitaires actuelles [:le-covid:1]

[:gregosv]

---------------
^_^
n°61268541
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:10:30  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai déjà un lave linge mais impossible de faire sécher chez moi c'est trop petit

:heink:

T'as pas de chaise ?

T'es obligée de faire une grosse lessive d'un coup ?

---------------
^_^
n°61268542
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2020 à 10:10:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

- La normalité au Japon n'est pas de porter un masque H24, faut arrêter de raconter n'importe quoi... En temps normal, 5% des japonais à tout casser portent un masque. Parce qu'ils sont malades, parce que les femmes ne sont pas maquillées, ou parce qu'ils se trouvent peut être moches!.

- C'est en grande partie le manque de respect des règles qui met la France dans la merde actuellement. Les anti masques, ceux qui portent le masque en boucle d'oreille, sur le bras, les jeunes de 15-25 en mode théomede (je veux vivre, faire la fête, je suis jeune merdeeee!!!!!), les mêmes jeunes qui se retrouvent à 50 ou 100 pour des soirées dans des logements airbnb, ceux qui parlent de privation de liberté parce qu'ils ne sont pas fichus de passer 2 mois chez eux....

En comparaison, je viens d'arriver à Hong Kong. Et ça rigole pas. L'arrivée à l'aéroport est juste démente question organisation. Il ont carrément réaménagé un grand espace dans l'aéroport, avec tout un parcours d'une dizaine d'étapes : Enregistrement, pose d'un bracelet électronique (fonctionne avec une application android ou ios et la 4G / le bluetooth / le wifi) pour la période de quarantaine, 2 tests fait sur place, un 3ème test qui est donné et à faire soi même le 12ème jour de quarantaine (ils passent le récupérer pour 10 euros), transport en bus jusqu'à un hotel ou on passe une nuit dans l'attente des 2 tests fait à l'aéroport.  
Le tout est impressionnant question organisation (plusieurs dizaines de personnes sont mobilisées), j'ai passé environ 4 heures à l'aéroport (pourtant c'était assez calme), et tout est prit en charge par le gouvernement (y compris pour ceux qui n'ont pas de numéro résident comme moi)

Si je sors de mon hotel de quarantaine : 6 mois de prison et une amende très salée.  
30.000 euros d'amende à Taiwan pour non respect de la quarantaine.  
(au passage, c'est dingue de voir un aéroport comme hong kong presque à l'arrêt)
Et Hong Kong n'est pas à l'arrêt, tout fonctionne. Hormis le secteur touristique qui est bien sur en berne.  

Même constat ou presque pour Taiwan. L'arrivée à l'aéroport ne rigole pas et il vaut mieux respecter la quarantaine.

En France en ce moment à l'arrivée à Roissy : test covid fait sur place, résultat plus ou moins rapide (j'en sais trop rien..), et quarantaine basée sur la confiance.  [:rofl]  
Il est évident que des gens débarquent à Roissy avec le virus et que ça empire la situation en France.  

Les français qui se plaignent que la France est à l'arrêt, commencez par vous demander si vous respectez bien toutes les règles de base. Ensuite vous pouvez taper sur ceux qui ne les respectent pas et sur le gouvernement qui a une gestion assez calamiteuse depuis 6 mois.
Quand je regarde les infos en France depuis Hong Kong et depuis Taiwan d'ou j'arrive, je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer...

Alors oui, le discours de respect ou non des règles, il se pose clairement. On peut taper sur le gouvernement mais tant que trop de gens n'en auront rien à foutre, ça va empirer. Alors qu'avec quelques règles de bases bien respectées, la France ne serait peut être pas confinée aujourd'hui.
On a ce qu'on mérite.  

[:fredmoul:1]

n°61268548
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-11-2020 à 10:11:50  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les profs le disent, ils sont épuisés après une semaine, que ce soit le covid ou l'ambiance terroriste, ils sont déja fatigués.
Sans juger de la véracité de leur fatigue, il faut les croire, ils tiendront pas à ce rythme.
Le reconfinement avec fermeture des établissements scolaires et donc TT pour tout le monde semble inéluctable.

Les profs déjà fatigué d'une semaine après 2 semaines de congés ....  [:blackballoon:3]  

n°61268553
lef
100% Footix !
Posté le 07-11-2020 à 10:12:51  profilanswer

mlon a écrit :

T'as pas de chaise ?

Donc faire plus de "petites" machine ? Voila le gaspillage d eau et d electricité...

n°61268556
Pomme-abri​cot
Posté le 07-11-2020 à 10:13:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Sèche linge suspendu au dessus de la douche/baignoire

Bon sang la vision QSE que j'ai eue !
"Étendoir" tu veux dire ? Sécher dans l'endroit le plus humide d'un appart ?  [:transparency]

EDIT: ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 07-11-2020 à 11:11:29
n°61268557
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2020 à 10:13:29  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est là que j'ai envie de dire "Puisse Dieu t'entendre".

Pareil j'avoue

n°61268559
daouar
Posté le 07-11-2020 à 10:13:45  profilanswer

Lumin0u a écrit :

https://www.france24.com/fr/2020042 [...] C3%A9coces
10 secondes avec google
évidemment il y a des tas d'autres résultats, je vais pas tous les mettre

Les journalistes  [:rage_anormale]  

L'article original (traduction deepl) :

En ce qui concerne la manière dont les résultats pourraient entraver le développement de vaccins, il a déclaré : "Selon la nature des mutations, certaines d'entre elles affaibliraient en effet l'effet du vaccin si elles n'étaient pas prises en considération. Comme les vaccins ont des stratégies différentes qui ciblent des éléments différents des virus, il est difficile de faire une déclaration générale. Cependant, de nombreux développements de vaccins sont en cours en même temps, c'est pourquoi nous restons optimistes".

France 24 :

Il n'empêche que la démonstration de ces mutations précoces peut avoir un impact sur la recherche du Saint Graal de la lutte contre le Covid-19 : les vaccins. "Certaines des mutations observées pourraient en effet rendre un vaccin moins efficace si elles n'étaient pas pris en considération", reconnaît Chao Jiang, l'un des auteurs de l'étude, contacté par la magazine Newsweek. En d'autres termes, il est nécessaire d'avoir une vue la plus complète possible des principales mutations pour s'assurer qu'un futur vaccin permettra bien de protéger des souches les plus répandues dans les différentes régions du monde.

Bye bye l'optimisme du chercheur  :love:  

---------------
n°61268561
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:14:09  profilanswer

lef a écrit :

Donc faire plus de "petites" machine ? Voila le gaspillage d eau et d electricité...

Ne gaspille pas la chiquette de boeuf coincée entre tes dents quand tu manges un steak, ça économisera plusse d'eau.

---------------
^_^
n°61268566
pistache52
Posté le 07-11-2020 à 10:15:01  profilanswer

viniw a écrit :

4.5% des francais ont été contaminé la il s'agit de séroprévalence c'est a dire de quelques chose de mesuré
https://www.capital.fr/economie-pol [...] us-1382685
on a aujourd'hui prés 40 000 morts officiels
si ont avait 45% de Français contaminé on les aurait les 400 000 morts.
CQFD.

Mouais, les règles de trois sur une épidémie, je crois qu'on peut s'en méfier un petit peu avant d'avaler tout cru ce chiffre.

n°61268571
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2020 à 10:15:45  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bon sang la vision QSE que j'ai eue !
"Entendoir" tu veux dire ? Sécher dans l'endroit le plus humide d'un appart ?  [:transparency]

Depuis quelques années y'a des VMC dans ces coins là... Du coup c'est plutôt safe...  
Si y'en a pas, effectivement c'est à éviter...

n°61268572
lilidurhon​e
Posté le 07-11-2020 à 10:15:51  profilanswer

mlon a écrit :

T'as pas de chaise ?

Drap housse housse de couette..  
Donc j'ai déjà plus de place

n°61268584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:18:11  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ok j'ai pas suivi toute la conversation, mais pour avoir un besoin impérieux de laver les draps, t'habites à Vannes et t'as revu un ex hier? :O

---------------
^_^
n°61268585
Headspace
Posté le 07-11-2020 à 10:18:41  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Tu peux faire sécher tes draps sur le montant d'une porte.

n°61268587
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2020 à 10:19:09  profilanswer

lilidurhone a écrit :

En même temps tu n'as pas à te justifier face au y'aqu'a  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-11-2020 à 10:19:59
n°61268595
Balec
Posté le 07-11-2020 à 10:19:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu peux faire sécher tes draps sur le montant d'une porte.

Ou sur le radiateur du frigo.
Tout le monde à un frigo.

n°61268599
daouar
Posté le 07-11-2020 à 10:20:13  profilanswer

On s'en branle de vos lessives  [:hurle]  

Confinement : les Français se déplacent deux à trois fois plus qu'au printemps, selon plusieurs opérateurs

La Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France (Sanef), seule grande société autoroutière à communiquer ses chiffres, note une baisse du trafic de 30% en une semaine. La circulation s'était effondrée de 80% pendant le premier confinement. Dans Paris intra-muros, l'adjoint chargé des transports, David Belliard, notait une baisse de 29% de la circulation lundi. "On est loin de la baisse de circulation du premier confinement (-70% sur la période)", relevait-il.

[...]

Avec les écoles et services ouverts, mais aussi l'activité économique qui se poursuit, les citadins ont été moins nombreux à partir se confiner au vert. "On est à peu près dans un écart de un à trois. (...) Dans le cas de Paris, 400 000 Parisiens avait quitté la ville: ils sont 150 000 cette fois-ci", selon Stéphane Richard, le PDG d'Orange.

---------------
n°61268601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:20:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En même temps tu n'as pas à te justifier face au y'a'qu'a :D

Bah perso j'essaye de comprendre ce qui peut amener quelqu'un qui a un lave linge à ne pas pouvoir laver son linge par manque de sèche linge :o

---------------
^_^
n°61268605
ftikai
Posté le 07-11-2020 à 10:21:13  profilanswer

daouar a écrit :

Le CHU de Toulouse qui fait mieux que l'armée Française :D

[b][url=https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/covid-19-chu-toulouse-deploie-hopital-mobile-unique-monde-operationnel-20-minutes_37313174.html]

C'est vraiment cool!

Mais j'ai comme un doute concernant...  le hauteur du plafond.

Les vietnamiens, pour faire face à leur 2e vague en juillet, ont préféré installé leur 'hôpital de campagne' dans un mini stade couvert avec un très haut plafond.  C'est leur expérience SARS qui leur a guidé:

https://sports.yahoo.com/vietnam-tu [...] 55442.html

n°61268612
Rick_C137
Posté le 07-11-2020 à 10:22:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

- La normalité au Japon n'est pas de porter un masque H24, faut arrêter de raconter n'importe quoi... En temps normal, 5% des japonais à tout casser portent un masque. Parce qu'ils sont malades, parce que les femmes ne sont pas maquillées, ou parce qu'ils se trouvent peut être moches!.

- C'est en grande partie le manque de respect des règles qui met la France dans la merde actuellement. Les anti masques, ceux qui portent le masque en boucle d'oreille, sur le bras, les jeunes de 15-25 en mode théomede (je veux vivre, faire la fête, je suis jeune merdeeee!!!!!), les mêmes jeunes qui se retrouvent à 50 ou 100 pour des soirées dans des logements airbnb, ceux qui parlent de privation de liberté parce qu'ils ne sont pas fichus de passer 2 mois chez eux....

En comparaison, je viens d'arriver à Hong Kong. Et ça rigole pas. L'arrivée à l'aéroport est juste démente question organisation. Il ont carrément réaménagé un grand espace dans l'aéroport, avec tout un parcours d'une dizaine d'étapes : Enregistrement, pose d'un bracelet électronique (fonctionne avec une application android ou ios et la 4G / le bluetooth / le wifi) pour la période de quarantaine, 2 tests fait sur place, un 3ème test qui est donné et à faire soi même le 12ème jour de quarantaine (ils passent le récupérer pour 10 euros), transport en bus jusqu'à un hotel ou on passe une nuit dans l'attente des 2 tests fait à l'aéroport.
Le tout est impressionnant question organisation (plusieurs dizaines de personnes sont mobilisées), j'ai passé environ 4 heures à l'aéroport (pourtant c'était assez calme), et tout est prit en charge par le gouvernement (y compris pour ceux qui n'ont pas de numéro résident comme moi)

Si je sors de mon hotel de quarantaine : 6 mois de prison et une amende très salée.
30.000 euros d'amende à Taiwan pour non respect de la quarantaine.
(au passage, c'est dingue de voir un aéroport comme hong kong presque à l'arrêt)
Et Hong Kong n'est pas à l'arrêt, tout fonctionne. Hormis le secteur touristique qui est bien sur en berne.

Même constat ou presque pour Taiwan. L'arrivée à l'aéroport ne rigole pas et il vaut mieux respecter la quarantaine.

En France en ce moment à l'arrivée à Roissy : test covid fait sur place, résultat plus ou moins rapide (j'en sais trop rien..), et quarantaine basée sur la confiance.  [:rofl]
Il est évident que des gens débarquent à Roissy avec le virus et que ça empire la situation en France.

Les français qui se plaignent que la France est à l'arrêt, commencez par vous demander si vous respectez bien toutes les règles de base. Ensuite vous pouvez taper sur ceux qui ne les respectent pas et sur le gouvernement qui a une gestion assez calamiteuse depuis 6 mois.
Quand je regarde les infos en France depuis Hong Kong et depuis Taiwan d'ou j'arrive, je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer...

Alors oui, le discours de respect ou non des règles, il se pose clairement. On peut taper sur le gouvernement mais tant que trop de gens n'en auront rien à foutre, ça va empirer. Alors qu'avec quelques règles de bases bien respectées, la France ne serait peut être pas confinée aujourd'hui.
On a ce qu'on mérite.

ok cé cool mais ca sert à quoi en pratique ? on a 50k positifs par jour, tu crois que c'est les 3 pékins qui arrivent par l'aéroport à Roissy avec le virus qui changent quelque chose ?

A la rigueur ca pourrait avoir sens de faire tout ca si on avait complètement éradiqué le virus, et il faudrait aussi fermer toutes les frontières pour que ca ait du sens, mais ca n'a jamais été le cas, et c'est presque impossible a faire si t'es pas une ile et/ou un régime authoritaire.

Et pour le reste des mesures, tu compares des situations incomparables. C'est pas les mêmes pays (tu parles d'iles et cités état), c'est pas la même culture (plus de contact physique, on se fait la bise, on se sert la main, contrairement aux asiats qui sont plus distants) et surtout c'est pas la même météo (forte température et forte humidité chez eux qui est un facteur qui réduit sensiblement la propagation du virus : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7194892 ). Ces choses la ont un impact LARGEMENT supérieur au port du masque, ou aux autres mesures dont tu parles.

Donc bon avant de se branler sur "ASIA SUPERIOR" il faudrait peut-être prendre un peu de recul et comparer ce qui est comparable. A mon avis ils sacrifient beaucoup de leur libérté pour des mesures qui objectivement n'ont probablement que peu d'incidence sur leur combat contre l'épidémie.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-11-2020 à 10:24:29
n°61268617
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 10:22:36  profilanswer

daouar a écrit :

On s'en branle de vos lessives [:hurle]

Confinement : les Français se déplacent deux à trois fois plus qu'au printemps, selon plusieurs opérateurs

La Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France (Sanef), seule grande société autoroutière à communiquer ses chiffres, note une baisse du trafic de 30% en une semaine. La circulation s'était effondrée de 80% pendant le premier confinement. Dans Paris intra-muros, l'adjoint chargé des transports, David Belliard, notait une baisse de 29% de la circulation lundi. "On est loin de la baisse de circulation du premier confinement (-70% sur la période)", relevait-il.

[...]

Avec les écoles et services ouverts, mais aussi l'activité économique qui se poursuit, les citadins ont été moins nombreux à partir se confiner au vert. "On est à peu près dans un écart de un à trois. (...) Dans le cas de Paris, 400 000 Parisiens avait quitté la ville: ils sont 150 000 cette fois-ci", selon Stéphane Richard, le PDG d'Orange.

La question je me pose là dessus, c'est est ce que c'est representatif de la baisse des contacts sociaux.

---------------
^_^
n°61268642
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-11-2020 à 10:25:53  profilanswer

Balec a écrit :

De scientifiques indépendants ? Je ne le pense pas.  :jap:

Oui. Modélisation de l'institut Pasteur.

n°61268647
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2020 à 10:26:26  profilanswer

mlon a écrit :

Bah perso j'essaye de comprendre ce qui peut amener quelqu'un qui a un lave linge à ne pas pouvoir laver son linge par manque de sèche linge :o

Elle a dit la place, si elle a un tout petit appart ça peut se comprendre  

Après quand on était en appart on avait acheté un étendoir pliable dans le salon mais c'est toujours pareil, faut voir si elle a la place

Perso je suis maniaque, je ne pourrais pas laver mes fringues dans des machines à laver ou tout le monde le fait, mais c'est un autre pb  ;)

n°61268651
aaimep
Posté le 07-11-2020 à 10:27:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi la distance maximum autorisés pour click and collecter un repas :??:

celle que le contrôle va accepter... enseigne la plus proche du domicile ?
au delà de 10km ça va commencer à être compliqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11989  11990  11991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)