| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ddlabraguette | Arrêtez vos conneries bordel, c'est dégueulasse le lapin Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 18:40:30 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-11-2020 à 18:40:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:45:44 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est très bien un lapin de temps en temps. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 18:52:15 |
Tammuz |
Balec |
|
Tammuz |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-11-2020 à 18:55:09 |
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2020 à 19:05:03 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Perfector Memento mori |
|
cashless |
|
sausalito75 | Y a des nouvelles mesures prévues en Italie pour limiter les déplacements ?
|
vinceminus |
Tiens je me faisais la réflexion en sortant du boulot ce soir après 18h. Il y avait le marché sur la place centrale de la ville, les lycéens qui se baladaient en petits groupes, c'est vraiment une ambiance sympa |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 19:21:29 |
Tuxerman12 |
|
PlayTime |
Après c'est comme le virus de la grippe, il suffit de 2 mois en roue libre totale pour que ça fasse le tour de la population et ensuite on est tranquille jusqu'au prochain hiver. Donc ça veut dire 2/3 de grosse prudence pour les fragiles. |
ddlabraguette |
|
ticaribou |
|
roupillon |
|
naldo |
Message édité par naldo le 06-11-2020 à 19:16:39 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
PlayTime |
On en sait rien, on a jamais laissé en plein hiver le virus circulé totalement librement comme on le fait avec la grippe. Je vois pas trop de raisons qu'il en soit autrement. |
Tuxerman12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-11-2020 à 19:20:26 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |