| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:55:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori |
Le fait d'employer le mot "faute" alors qu'on parle d'un virus ... Car on peut aller loin comme ça dans les exemples stupides : un obèse c'est de sa faute s'il bouffe trop ? Car après tout s'il mangeait moins il serait moins gros et en meilleure santé. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 10:58:58 --------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
On te demande pas d'arrêter de vivre, on te demande de faire les efforts adaptés à ta survie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De ce que je vois autour de moi, la meilleure méthode pour casser la courbe, c'est empêcher les gens de manger ensemble.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
briseparpaing |
|
bourneagainshell |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ah donc on peut pas adapter l'espace de taff etc ? ici tout le monde est super espacé (on a 1 bureau sur 6 occupé dans les zones les plus denses je crois). Interdiction de se regrouper à plus de 1. repas interdits en commun. Etc. Avec ça + lavage de main tout le temps + masque permanent + bien sur éviter les TEC (velos par exemple) ca le fait. Et évidemment personne ne vient s'il a le moindre doute. Résultat : quasi aucun cas à l'échelle de la boite. Vraiment quasi aucun. <1.5% des gens je dirais (dont la plupart avant le premier confinement et entre les deux confinos) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-11-2020 à 11:08:59 --------------- antithéiste |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
Si c'est la seule solution pour éviter de confiner tout le pays ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 11:10:48 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
C'est ce que je fais, mes seules sources de contamination possibles depuis la rentrée sont les aérosols dans les transports et les magasins (faut bien aller acheter à bouffer) ainsi que mon fils. S'il y a moins de virus en circulation, il aura moins de proba de l'attraper et de me contaminer. Pour info, malgré le confinement le schéma classique avec les parents qui emmènent leurs gamins aux grands-parents est toujours d'actualité, on aura sans doute des surprises avec ça, s'ils sont contaminants. Tous les pays font un confinement indifférencié, ils ne sont pas plus cons que nous. A un moment donné quand on a des idées que personne n'applique, il faut savoir s'avouer qu'on a peut-être tort. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2020 à 11:12:55 |
bourneagainshell |
|
karaya |
|
Tammuz |
Grumms qui ne fait pas que des conneries. On croit rêver Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 06-11-2020 à 11:14:13 --------------- antithéiste |
karaya |
|
Tuxerman12 |
|
bourneagainshell |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Euh c'est une évidence. 9/16 c'est quel type de job ?
Profiter de ses petits enfants. Hum. au chalet ?
Je pense que sur l'épidémie ça va oui. Sur le reste... Je ne fais que rester dans la lignée du ton de ses messages envers moi (je ne sais même pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-11-2020 à 11:16:59 --------------- antithéiste |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |