| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:32:18 ![]() ![]() |
guigr |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Clairement, surtout que comme en avril la case promenade est la même que sport avec les mêmes restrictions. Je comprends pas le délire de certains avec les "coronajoggers", une sorte de jalousie ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
giron204 Goose Hunter |
Je pense que tu as loupé ta quote. Mon père devait gérer seul le foyer a 12 ans, j'ai dû me gérer tout seul le temps d'une journée de boulot à partir de mes 9 ans tous les mercredi en ayant deux foyers distincts (!). En quoi c'est choquant de caler un gamin de 11ans sur Zoom dans un contexte pareil ? ... Je parle des gamins normaux bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:42:11 --------------- Mon topic de vente ardouère |
franckyvinvin12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
guigr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:37:58 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
PlayTime |
C'est la seule solution vu que largement, ce n'est pas faisable de laisser des gamins de moins de 14 ans seuls chez eux donc possibilité de demander et obligation d'accorder le chômage partiel pour les parents sinon Sinon des gosses bien éduqués normalement savent très bien se gérer à cet âge mais on sait que c'est pas le cas partout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kolian |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
En Russie, les gosses se gèrent très bien eux même, s'occupe du bébé de la famille parfois toute la journée,... Bon par contre pour un môme seul chez lui, c'est long au bout d'un moment ça c'est sur, en fratrie c'est bien plus sympa. |
PlayTime |
giron204 Goose Hunter |
Mauvais exemple, ces gamins sont les futurs zonards à vivre de vodka, kompot et semechki en mode gopnik squatting en bas de chez eux en écoutant du hardbass entre potes Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:45:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Perfector Memento mori |
On peut faire du jogging sur son lieu de travail ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-11-2020 à 17:47:19 --------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giron204 Goose Hunter |
Non
Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:50:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
briseparpaing |
mlon la frite c'est la fete |
On parle de son domicile. 135€ M.le flic en chef. --------------- ^_^ |
briseparpaing |
bitubo GT Turbo Addict |
ma copine ne s'est jamais faite contrôlé en allant bosser pourtant d'une ville à l'autre elle s'est jamais arrêter pendant le confinement 1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ^_^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Secret .....
--------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
Marco Paulo | Je ne sais pas si c'est déjà passé : |