| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 16:46:05 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
davidmarli |
|
franckyvinvin12 |
|
baliste_titan | Fouché nouvelle star du web
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 16:55:45 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je ne parlais pas de moi perso, j'ai une vie super saine Et je suis pour que les médecins disent les choses plutôt que de bourrer de médocs. Mais c'est juste qu'ils doivent aussi se regarder dans la glace pour beaucoup. |
briseparpaing |
|
guigr |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah oui lui il est en mode balek anti-systeme. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PlayTime |
Faut arrêter avec ce mot d'égoïsme à tout bout de champs, ce n'est absolument pas ça. C'est pour plein d'autres motifs ceux qui ne le font pas... (pour info je le mets avec les personnes à risque et vieux) |
giron204 Goose Hunter |
Ma voisine prof m'a parlé de cela hier, comme quoi c'est dans les tuyaux. J'ai envie de dire : pourquoi diantre les lycées et collèges étaient ouverts ptn. Un préado/ado sait se gérer, pas besoin des darons. Message cité 7 fois Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:04:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baliste_titan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mlon la frite c'est la fete |
Normalement, tout ce qui est dit au conseil de défense devrait être frappé du secret défense? Message cité 3 fois Message édité par mlon le 05-11-2020 à 17:10:26 |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
franckyvinvin12 |
|
It_Connexion |
|
briseparpaing |
|
Rick_C137 |
|
Tammuz |
|
Tolor Mais heu... |
|
franckyvinvin12 |
edit : je pense que c'est peu réaliste parce que ça demande une vraie organisation et que manifestement aucun scénario à part "on va passer de 3 fois à 6 fois par jour le lavage de mains" n'a été préparé par l'éducation nationale. Message cité 3 fois Message édité par franckyvinvin12 le 05-11-2020 à 17:17:53 |
teepodavignon |
Altered Prix public conseillé | Est ce que les stats baissent ces derniers jours ? Je ne suis plus quotidiennement je suis perdu. Merci d'avance |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |