| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fazero Salut c'est Ralph |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
|
deweychat |
|
giron204 Goose Hunter |
Genre elle sait pas utiliser le micro onde pour manger ? Elle ne sait pas faire la vaisselle ? Relever le courrier ? Rien d'insultant hein, je me gérais comme ça déjà à 9 ans. Papa gendarme, divorce toussa. J'ai un peu de mal à voir un gamin normal être incapable de se gérer un minimum à 11ans, et j'ai été animateur. Pour les devoirs y a la classe virtuelle normalement
Du coup j'y ai répondu Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:21:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:20:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | iVador qui avait raison qu'il fallait mettre en place plein de camions réfrigérés
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non. Toutes les classes de 4e n'ont pas le même prof dans une matière données et quand bien même ça serait le cas, toutes les classes ne sont pas au même niveau d'avancement ou ne suivent pas le programme dans le même ordre... Et j'hallucine le nombre de vieux parmi mes clients qui s'en ballec cette fois ci comparé à en mars / avril --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kalymereau This is not a method | Deux habitants de Grillon confinés avec une araignée géante lancent un SOS
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Tammuz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
Kalymereau This is not a method |
mlon la frite c'est la fete |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Tammuz |
franckyvinvin12 |
|
kremlin biceps | Édit: Grillée par Tammuz Message édité par kremlin biceps le 05-11-2020 à 17:29:07 |
Kalymereau This is not a method | par contre si quelqu'un peut m'expliquer la photo --------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giron204 Goose Hunter |
Ne sous estime pas l'arachnophobie. Devant des tégénaires de plus de 7cm ma femme est littéralement pétrifiée. Moi c'est l'inverse, si j'avais un lance flamme je serai capable de l'utiliser. Pourtant ces araignées sont totalement inoffensives et ne pèsent que quelques grammes. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 05-11-2020 à 17:31:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vouloir tuer une pauvre araignée inoffensive, et le devis de 1k génial Message édité par intersigne le 05-11-2020 à 17:32:31 --------------- Roll out ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |