| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 00:27:50 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
MikeSab21 |
Ils ont dit de la merde. Il y a des cas de vrais asymptomatiques qui ne développent jamais de symptômes (cas reportés dans des familles Chinoises où 100% étaient testés), mais ça semble très rare. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Du coup tu confirmes pile ce qu'il dit. Sauf si 1% est trop différent de "très rare" pour toi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:33:09 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 08-03-2020 à 00:34:43 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mlon la frite c'est la fete |
Le rapport de l'oms c'est :
Étude sur 40k cas et ça parle de % age inférieurs à 1% dans l'étude, c'est sans doute même moins de 1%. L'etude indiquant également que plus jeune t'es, moins t'as de chances d'avoir une forme grave, ça me semble cohérent que les enfants soient les très rares asymptomatiques. Point de vigilance, c'est qu'avec le diamo. Princess les asymptomatiques c'était plutôt 30% . --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zambeze | Je compte déménager en Allemagne la semaine prochaine.
|
Ainex |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et un bateau supplémentaire de touché, mais ce coup-ci, c'est en Égypte
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Elbarto |
|
Ainex | Si les mourants français pouvaient aller dans les hôpitaux allemands pour rétablir l’équilibre, s’il vous plaît. |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Anonymouse |
|
Plus il se réplique, plus il y a de chances qu'il mute. Après Darwin faisant son œuvre, la mutation n'est sélectionnée que si elle a un avantage à l'instant t. Comme c'est pas Plague, ça peut muter différemment entre les lieux (climat, culture, densité de pop, etc.) --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-03-2020 à 00:44:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 00:45:26 --------------- Expert en expertises |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-03-2020 à 00:48:20 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Il va falloir arrêter avec le "mortalité limité". On en sait rien, et faut surtout bien se dire que 1% de mortalité, c'est très élevé pour un virus qui se transmet par vecteur aérien et à forte contagiosité ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Entre les chinois qui disent 2 et l'ingénieur fr interviewé par bfm qui constate 4 ... Alors que si ca se trouve yen a qu'un seul --------------- ^_^ |
zambeze |
|
--------------- ^_^ |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |