| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 12:56:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 05-11-2020 à 12:58:48 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
guigr |
|
boumbo 3xpl0its |
|
finlay Dolce farniente... |
|
teepodavignon |
nasdak | bonjour, |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous avez vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=wCTopUI2nZQ ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
briseparpaing | C'est-à-dire que si le gouvernement avait expliqué le principe sous-tendu de l'attestation (réfléchissez avant de sortir), ce serait peut-être plus efficace ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime |
C'est ce que je me suis battu pour tenter d'expliquer lors du premier confinement qu'on faisait une grave erreur à être que dans la sanction et la privation et non pas à apprendre aux gens à vivre avec le virus en s' adaptant comme c'est le cas en Suède. On en paie largement le prix aujourd'hui. Il fallait responsabiliser et éduquer les gens progressivement. |
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |