| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:16:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende | 373 morts en Pologne.
|
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ixo |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:24:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
Le mec il a pas compris que le pathos à tout va ça fonctionnait plus ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2020 à 12:30:56 --------------- Randos |
Headspace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
guigr |
|
marco02 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
marco02 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djrzoul |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est le taux de faux positifs général, sur toute la population non-covidée ? Parce que si c'est le cas, mon 50% de fausses détections sur 10% de non-covidés tousseurs est bien meilleur que ça ! Et si on met ce 16% sur ces 10% de tousseurs non-covidés, ça fait toujours 69% de taux de fausses découvertes. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-11-2020 à 12:58:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Headspace |
TheBigO ShowTime! | Arnaud Chiche
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-11-2020 à 13:34:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
PlayTime |
Meme l'inverse, ça exaspére, on ne fait absolument rien en plein d'urgence pour rendre moins à risque tous les gens qui le sont (donc principalement la masse sédentaire en fort surpoids/obèse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |