Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11900  11901  11902  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61232861
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2020 à 11:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Lyon : quel âge ont les morts du coronavirus dans la région ?

Citation :

En terme d'âge (sur 2 821 décès classés),

-20 ans : 0 décès
    20-29 ans : 2 décès (soit 0,07 %)
    30-39 ans : 9 décès (soit 0,3 %)
    40-49 ans : 14 décès (soit 0,5 %)
    50-59 ans : 56 décès (soit 2 %)
    60-69 ans : 213 décès (soit 7,6 %)
    70-79 ans : 564 décès (soit 20 %)
    80-89 ans : 1 217 décès (soit 43,1 %)
    + 90 ans : 746 décès (soit 26,4 %)

https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] la-region/

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:26:27  profilanswer

n°61232866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2020 à 11:26:54  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Ça pourrait constituer un pré-test, insuffisant pour se déclarer positif mais suffisant pour envisager un vrai dépistage.

Si la spécificité est vraiment pourrie, tu peux potentiellement avoir un taux de fausses découvertes de 95% (beaucoup plus de vrais négatifs que de vrais positifs dans la population totale), c'est l'énorme problème des détecteurs qui - malgré tout - cherchent une aiguille dans une botte de foin (en instantané, en ce moment, t'as grand max 1 ou 2 millions de français qui ont vraiment le covid, si on prend le chiffre de 200k infections journalières et 5 à 10 jours de contagiosité, ça reste résiduel).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61232879
lionel_13
Posté le 04-11-2020 à 11:27:59  profilanswer

the anakin a écrit :

On ne peut pas voir un frigo avant de l'acheter, en pleine crise sanitaire qui met nos économies et systèmes de santé à genoux, c'est vraiment le problème numéro 1 qui nous rappelle les heures les plus sombres

Mais bon sang y'en a vraiment qui sont bouchés. La question sous-jacente et à laquelle personne ne semble s’intéresser reste entiére: Pourquoi si il est si simple de commander en ligne autorise t'on encore la vente en rayon de l'informatique?  

n°61232883
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-11-2020 à 11:28:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais putain arrête avec ta mauvaise foi crasse.

C'est évident que l'opposition LR se comporte comme des crétins. So what ? L'attitude des députés LREM et de Véran est INDIGNE.

Houla, à mon avis les députés LREM ils vont se faire souffler dans les bronches (danlerespé des gestes barrières) :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61232892
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 04-11-2020 à 11:28:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ça montrerait la réalité, que ce ne sont pas les quarantenaires qui peuplent les hôpitaux, mais les soixantenaires

[:mme michu:4]  

Actuellement la réalité des hopitaux c'est un jeune de 28 ans (sans précisions sur les causes de comorbidité) et un obèse de 36 ans @Veran

n°61232900
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2020 à 11:28:53  profilanswer

Y'a des classes d'age plus précises sur les données bruts : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] ovid-19/#_

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61232902
Tammuz
Posté le 04-11-2020 à 11:29:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben je sais pas toi, mais moi j'arrive plus facilement à diviser la population en intervalles de 20 ans quand la borne des intervalles est un multiple de 20.

Et pourquoi faudrait-il que les tranches d'âge aient toutes la même amplitude ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61232907
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 11:29:21  answer

lionel_13 a écrit :

Mais bon sang y'en a vraiment qui sont bouchés. La question sous-jacente et à laquelle personne ne semble s’intéresser reste entiére: Pourquoi si il est si simple de commander en ligne autorise t'on encore la vente en rayon de l'informatique?  

Désolé j'avais pas compris !
J'en sais rien... en tout cas c'est débile en effet.

n°61232911
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2020 à 11:29:32  profilanswer

Distribution par âge et sexe des patients covid en soins intensifs, en Suède:
https://i.imgur.com/0Pfi3QR.png

https://www.icuregswe.org/en/data-- [...] sive-care/

---------------
rm -rf internet/
n°61232919
Gahaz
Posté le 04-11-2020 à 11:29:53  profilanswer

crouk a écrit :

Non mais quelle mauvaise foi  
Tu peux comprendre quand même que pour une maladie où l'âge est le critère déterminant de sa gravité, que de produire des stats sur des classes d'âges aussi large, c'est de la mauvaise foi intellectuelle.

Qui nous dit que dans cette classe d'âge, on aurait pas 80 % entre 60-64, 15% entre 55-60, et 5% le reste ? En fait, on en sait rien, et c'est justement fait pour manipuler une donnée statistique afin de foutre la trouille aux mecs de 40-50 ans. Mais avec un minimum de recul et de jugeote, la supercherie est vite écartée  [:tartalap]

La réalité statistique c'est effectivement que si tu n'es pas vieux (>65 ans), obèse ou diabétique, t'as plus de chance de mourir en prenant t'as voiture pour aller au boulot que du Covid.

Le risque non mesuré pour la jeunesse (<65 ans) c'est le risques de séquelles suite à des cas "bénins" de covid (anosmie, séquelle sur les poumons) pour lesquels on n'a pas de recul.
Plutôt que de communiquer sur les réanimations, il aurait mieux faire de dire que le virus, même sans être hospitalisé, présentait un risque non négligeable pour la santé, toute classe d'âge confondus.

Mais on a bien compris que la communication c'était pas le fort du gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:29:53  profilanswer

n°61232924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2020 à 11:30:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Houla, à mon avis les députés LREM ils vont se faire souffler dans les bronches (danlerespé des gestes barrières) :o

et Véran ?

---------------
rm -rf internet/
n°61232927
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 11:30:29  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Vous êtes toujours sur le gros électroménager ? Le gouvernement est revenu dessus hein, c'est que le petit électroménager qui ne doit pas être vendu en magasin.

n°61232932
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 11:30:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pourquoi faudrait-il que les tranches d'âge aient toutes la même amplitude ?   [:blinkgt]

C'est tout à fait vrai.

Généralement, y'a deux manières de faire des tranches d'âges :  
- De même amplitude  
- Avec une répartition homogène de l'indicateur étudié

Tu penses que le taux d'hospi/décès de la tranche d'âge 45-65 est homogène ?  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61232936
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-11-2020 à 11:31:14  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Parce que l'ordinateur tu peux en avoir besoin pour bosser ou étudier, et immédiatement.  

Ton frigo tu le changes dans l'heure ?  
Celui de mes voisins est justement tombé en panne il y a 10 jours, ils sont allés en choisir un chez darty qui leur a été livré samedi.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61232937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2020 à 11:31:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vous êtes toujours sur le gros électroménager ? Le gouvernement est revenu dessus hein, c'est que le petit électroménager qui ne doit pas être vendu en magasin.

Et si tu veux acheter un truc que tu juges de taille moyenne ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61232938
asmomo
Posté le 04-11-2020 à 11:31:18  profilanswer

Si t'as pas d'ordinateur c'est plus dur de commander un ordinateur en ligne  :whistle:  

Et puis ordinateur => télétravail. Alors que le frigo ça sert pas à travailler, on s'en fout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61232958
Tammuz
Posté le 04-11-2020 à 11:32:45  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le sujet a l'air de te tenir à cœur en tout cas, ça fait dix pages que tu es en boucle là-dessus.    [:donkeyshoot]  

Je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait souffrir autant de ne pas pouvoir emporter sa gazinière sur le dos en sortant de Darty.    [:lapattefolle]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61232959
crouk
Posté le 04-11-2020 à 11:32:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand on n'était pas encore en confinement on devait déjà éviter de voir papy et mamy et les amis. Donc quelle serait la logique de sortir du confinement et de faire des réunions de famille ?

Enfin ça peut arriver, mais il faudra clairement assumer que Noël va tuer des gens. Si ça c'est "sauver" Noël... Et quand je dis assumer, je parle de tous les français, pas juste du gouvernement.

C'est justement à la sortie d'un confinement qu'il est le moins risqué de faire des réunions de famille. En toute logique, au bout d'un mois chez toi, même si tu avais le covid, tu n'est plus contagieux.
En revanche, se réunir plusieurs semaines après le déconfinement, là oui, le risque est beaucoup plus elevé.
C'est donc pour ça qu'ils vont faire durer ce confinement jusqu'aux derniers jours avant Nöel (on va dire une semaine max avant noël), ça permettra d'éviter que les gens se recontaminent entre temps

n°61232965
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 11:32:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il faut en débattre une demi-journée en plénière du Parlement :o

n°61232966
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2020 à 11:32:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Distribution par âge et sexe des patients covid en soins intensifs, en Suède:
https://i.imgur.com/0Pfi3QR.png

https://www.icuregswe.org/en/data-- [...] sive-care/

50-59 ans, si c'est 90% de 59 ans c'est pas grave :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61232975
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2020 à 11:33:36  profilanswer

crouk a écrit :

C'est justement à la sortie d'un confinement qu'il est le moins risqué de faire des réunions de famille. En toute logique, au bout d'un mois chez toi, même si tu avais le covid, tu n'est plus contagieux.
En revanche, se réunir plusieurs semaines après le déconfinement, là oui, le risque est beaucoup plus elevé.
C'est donc pour ça qu'ils vont faire durer ce confinement jusqu'aux derniers jours avant Nöel (on va dire une semaine max avant noël), ça permettra d'éviter que les gens se recontaminent entre temps

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°61232978
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2020 à 11:33:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben les irresponsables ce sont d'abord ceux qui ne sont pas là pour voter

Ce ne sont pas ceux qui font passer leur intérêt politique personnel avant l'intérêt de ceux par qui ils ont été élu ?

n°61232988
bl0w
Posté le 04-11-2020 à 11:34:28  profilanswer

daouar a écrit :

Tu voulais faire quoi ? Ha oui, la Raoultine  [:rage_anormale]  

daouar a écrit :

Le gain net qui fait conclure l'étude par "In this trial involving mainly older patients with mild-to-moderate COVID-19, patients treated with hydroxychloroquine did not experience better clinical or virological outcomes than those receiving the placebo."

Étude qui s'est arrêté faute de patient après la première vague.

Mais effectivement c'est dommage qu'on ai tout arrêté après le "Lancet gate", il y avait aussi Prep-Covid dont j'aurais aimé connaitre les résultats, bien que je n'ai pas grand espoir dans l'HCQ.

Et pour les tests, oui c'est un fiasco depuis le début...

merci pour ta réponse.  

- Sur la première partie, le "j'aurais fait quoi" est un exercice peut être facile à dire à postériori, comme ceux qui refont un match. Mais je pense qu'il aurait fallu beaucoup plus s'appuyer sur les réseaux de médecine générale qui sont les gens qui au fond connaissent le mieux leurs patients historiques, leur vulnérabilités, et donc les prescriptions potentielles (Oxygene à la maison, antibios ou pourquoi pas hcq (le "gros mot" ): les études hcq alors montraient au mieux un bénéfice, au pire une neutralité. Le risque est faible alors que le bénéfice potentiel était grand)

- sur la seconde, je ne suis pas en train de dire avec certitude que ça marche. je dis que le cherry picking marche dans les deux sens et qu'il n'y a pas que les marseillais (et je me fiche de D.R. à un point!) qui ont utilisé ce traitement en mono, bi voire trithérapie. les seuls RCT fait sur traitement relativement précoce/début de maladie, les effets semblent positifs https://twitter.com/joex92_/status/1323702658205712384 ).  A peu près confiant à titre perso que cette molécule n'est pas un #FinDuGame vanté par l'ihu mais qu'elle fait partie d'un arsenal des possibles pour baisser le risk ratio de la maladie. Je pense que les réponses nuancées autre que noir/blanc ça existe.  

n°61232995
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 11:34:44  profilanswer

Gahaz a écrit :

La réalité statistique c'est effectivement que si tu n'es pas vieux (>65 ans), obèse ou diabétique, t'as plus de chance de mourir en prenant t'as voiture pour aller au boulot que du Covid.

Le risque non mesuré pour la jeunesse (<65 ans) c'est le risques de séquelles suite à des cas "bénins" de covid (anosmie, séquelle sur les poumons) pour lesquels on n'a pas de recul.
Plutôt que de communiquer sur les réanimations, il aurait mieux faire de dire que le virus, même sans être hospitalisé, présentait un risque non négligeable pour la santé, toute classe d'âge confondus.

Mais on a bien compris que la communication c'était pas le fort du gouvernement.

Y surtout l'effet de saturation de nos moyens sanitaires qui impacte tout le monde, dont les p'tits n'enfants qui ont une leucémie :( (ça fait bien de dire ça)

n°61233007
karaya
Posté le 04-11-2020 à 11:35:11  profilanswer

crouk a écrit :

Non mais quelle mauvaise foi  
Tu peux comprendre quand même que pour une maladie où l'âge est le critère déterminant de sa gravité, que de produire des stats sur des classes d'âges aussi large, c'est de la mauvaise foi intellectuelle.

Qui nous dit que dans cette classe d'âge, on aurait pas 80 % entre 60-64, 15% entre 55-60, et 5% le reste ? En fait, on en sait rien, et c'est justement fait pour manipuler une donnée statistique afin de foutre la trouille aux mecs de 40-50 ans. Mais avec un minimum de recul et de jugeote, la supercherie est vite écartée  [:tartalap]

Il n'y a aucune supercherie, Geodes a les chiffres en libre accès par tranche d'age.
La supercherie serait de masquer ces chiffres.

Géodes est clair:
198 reas chez les 40-49 ans, soit 5.1%
489 reas chez les 50-59, soit 12.6%
1228 réas chez les 60-69, soit 31.7%

n°61233024
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2020 à 11:36:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce ne sont pas ceux qui font passer leur intérêt politique personnel avant l'intérêt de ceux par qui ils ont été élu ?

et ça vous écorcherait la gueule d'admettre qu'à la fois les députés LREM, Véran et les députés LR sont irresponsables ? et que c'est plus grave de la part des premiers vu que ce sont eux qui ont tous les pouvoirs en pratique ?

---------------
rm -rf internet/
n°61233025
asmomo
Posté le 04-11-2020 à 11:36:33  profilanswer

crouk a écrit :

Sauf que pour beaucoup "sauver Noël" ça veut dire pouvoir se masser dans les boutiques et magasins pour consommer à mort, donc quelques jours ça paraît compliqué.

Effectivement si on voulait sauver la fête de famille on déconfine le 23 et on reconfine le 27-28... Et on s'offre des poèmes et les enfants jouent de la flûte à bec et chantent, et on mange des pates  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61233029
kras$
Les 4 Pas
Posté le 04-11-2020 à 11:36:51  profilanswer

Le non-respect du TT, ce n'est pas que du fait des entreprises :o
Dans la boîte de ma femme, ils ont passé tout le monde en TT obligatoire, mais ont envoyé hier un mail en disant qu'ils rouvraient le bureau en cas d'urgence ou de réunions (qui ne peuvent pas se tenir à distance) uniquement.

Aujourd'hui, 70% des gens sont là, sans aucune pression ni demande du top/middle management  [:le-covid:1]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61233036
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 04-11-2020 à 11:37:09  profilanswer

Bon , rien à voir avec le(s) débat(s) actuel(s) mais mon pt'it compte-rendu du jour :

J+8 après les premiers symptômes : toujours pas de fièvre , maux de tête toujours présents mais moins violents , fatigue qui me casse toujours les euh....gonades , et ô surprise mon odorat semble revenir petit à petit  [:shimay:1]  
J'ai quelques connaissances qui sont toujours K.O 10 jours après alors je ne me plains pas.
La projection longue étant apparemment ciblée sur du 25 jours , je continue le combat  [:ach_lette]  
3615 my life terminé merci  :jap:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61233037
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2020 à 11:37:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça :d

Eh les mecs, le pays a changé, même le dernier des guignols a le bac et sait lire un graphe avec la répartition des morts par tranche d'âge :d

[:hansaplast]  

Theomede a écrit :

wtf les 800 décès d'hier. Y'a eu l'explication ?

n°61233044
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 11:37:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que pour beaucoup "sauver Noël" ça veut dire pouvoir se masser dans les boutiques et magasins pour consommer à mort, donc quelques jours ça paraît compliqué.

Effectivement si on voulait sauver la fête de famille on déconfine le 23 et on reconfine le 27-28... Et on s'offre des poèmes et les enfants jouent de la flûte à bec et chantent, et on mange des pates  :whistle:

Tu peux tout commander en ligne et les commerces de bouche sont ouverts.

n°61233057
ftikai
Posté le 04-11-2020 à 11:38:25  profilanswer

Laska- a écrit :

On attend toujours un vrai débat sur le confinement des personnes âgées, sans buter bêtement sur le problème juridique.

Aux pays de ceux qui ont réussi à neutraliser le covid, ils ne font pas de débat, ils retournent à leur train train de vie.

Dans les autres pays, les loosers passent leur temps à se débattre de n'importe quoi, comme le confinement des personnes âgées, ou faut-il permettre le clic-and-collect.

n°61233078
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2020 à 11:39:37  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pour ça qu'il faut strictement interdire les réunions de famille, et ça aurait du être le cas depuis mai :d

Tout comme les bars qui n'auraient jamais dû rouvrir donc :jap:

n°61233080
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-11-2020 à 11:39:40  profilanswer

danywilde36 a écrit :

A pondérer avec les 0-9 mois qui sont en réa in-ventro  [:bobbyfrasier:4]

merci de bien vouloir préciser les chiffres de la tranche des prématurés 7-9mois pour pas noyer le poisson hein ...  :o  

n°61233089
karaya
Posté le 04-11-2020 à 11:40:06  profilanswer

Theomede a écrit :

4 et 3 générations, ça représente quel % des foyers ? Parce qu'à part quelques années juste avant que mémé claque, j'ai jamais vu ça.

Ca m'éclate ton type de raisonnement...
En fait tu ne veux baser ton raisonnement que sur TA situation personnelle en étant persuadé que c'est la seule qui existe.
Car au final, tu veux exclure certains modèles familiaux sous prétexte qu'ils sont minoritaires, les familles nombreuses sous le même prétexte, les mono parentales sous le même prétexte et du coup au final, tu te retrouves tout seul et c'est toi le minoritaire...
La population française n'est pas un stéréotype, mais une somme de cas particuliers.

n°61233115
asmomo
Posté le 04-11-2020 à 11:41:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coup dur pour la majorité. Ce mardi 3 novembre 2020, les députés étaient réunis à l’Assemblée nationale pour voter la prolongation de l’état d'urgence sanitaire en France. Pas assez nombreux dans l’hémicycle, les députés LREM se sont fait dépasser par ceux de l’opposition. Ces derniers ont ainsi fait voter, lors d’une séance mouvementée, une prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 14 décembre 2020, et non jusqu’au 16 février 2021, comme le souhaitait initialement le gouvernement.

https://www.sortiraparis.com/actual [...] -decembre-

fin du confinement le 14 decembre? [:so-saugrenu:1]  

Donc la majorité a 40 jours pour prolonger jusqu'à février ou quand ils veulent en fait. Coup dur effectivement.

---------------
n°61233116
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2020 à 11:41:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et ça vous écorcherait la gueule d'admettre qu'à la fois les députés LREM, Véran et les députés LR sont irresponsables ? et que c'est plus grave de la part des premiers vu que ce sont eux qui ont tous les pouvoirs en pratique ?

Il a fait quoi Véran dans le vote ?

Et non, être absent est une connerie. Voter volontairement contre les intérêts du pays l'est largement plus.

n°61233123
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 04-11-2020 à 11:41:55  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pour ça qu'il faut strictement interdire les réunions de famille, et ça aurait du être le cas depuis mai :d

Juridiquement, pour le coup, tu ne peux pas.

n°61233124
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2020 à 11:41:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais putain arrête avec ta mauvaise foi crasse.

C'est évident que l'opposition LR se comporte comme des crétins. So what ? L'attitude des députés LREM et de Véran est INDIGNE.

Pourquoi t'énerver?
On va attendre tranquillement et observer.

Tolor a écrit :

Voilà. [:fredmoul:1]  

n°61233130
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 11:42:21  profilanswer

Kilnov a écrit :

Juridiquement, pour le coup, tu ne peux pas.

Yep, je sais bien.

Les vieux auraient du prendre leurs responsabilités.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61233156
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 04-11-2020 à 11:44:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps , la taille moyenne des écrans plats vendus ( vous avez dit PS5 bientôt  [:paco fpg:5]  ) se situant vers 65" , faudrait pas s'attendre à un rush sur les grille pains pour profiter de sa Megadrive  [:vave1]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11900  11901  11902  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)