| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-11-2020 à 11:47:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 04-11-2020 à 11:49:07 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
crouk |
|
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Perfector Memento mori |
Voilà. Message édité par Perfector le 04-11-2020 à 11:53:54 --------------- Randos |
crouk |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
the anakin Le vrai élu |
|
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method | Résumé des mesures de couvre-feu ou confinement en Europe:
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
coke15 Allons-y !! |
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
Ils pourront faire fructifier l économie tout en faisant fi du virus. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PlayTime |
Ou qui sont pour la liberté et que les plus fragiles se protègent eux même (en leur donnant les moyens de le faire). |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 04-11-2020 à 12:12:34 --------------- rm -rf internet/ |
XprtZ Profil : O.O | J'ai tendance à dire que si on accorde encore une quelconque forme d'importance à des événements comme les vacances, les fêtes, c'est qu'on est pas encore tombé suffisamment bas et qu'on reste sur une forme de luxe.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lionel_13 |
|
Lagoon57 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
C'est aussi un des révélateurs de cette crise : l'admiration sans bornes dont certains font preuve pour les systèmes autoritaires, Chine en tête de liste élevée comme modèle idéal de société On ne sera pas étonné de voir à quel bord appartiennent ces grands admirateurs. Message cité 3 fois Message édité par Kilnov le 04-11-2020 à 12:18:34 |
Anonymouse |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |