Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11873  11874  11875  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61221120
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:52:51  answer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Y a une utilité publique à nourrir les chats errants ?

L'idéal serait de les stériliser surtout ( et j'écris ça alors que j'ai un chat, j'ai rien contre ces bestiaux  :o  )
Pour trouver à manger, ils sont en général assez débrouillards ( à la campagne en tout cas, en ville j'en sais rien )

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 15:54:38
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:52:51  profilanswer

n°61221123
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 15:53:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a une utilité publique à nourrir les chats errants ?

Je vais te répondre

C'est donc une grande asso de protection reconnue d'utilité publique, comme la SPA
Pour toi c'est pas utilité publique la SPA ?
Déjà pour savoir

Ensuite les chats sont pour beaucoup stérilisés et donc identifiés

Le nourrissage fait partie des actions de protection au meme titre que l'identification et la stérilisation

Le fait de les nourrir régulièrement fait qu'ils ne cherchent pas à partir pour chercher de la bouffe, et ne deviennent donc pas des chats errants, ne se font pas écraser, ils sont sur des sites précis et la plupart du temps y restent
Auquel cas ( si deviennent errants ) ils peuvent être capturés par une fourrière et euthanasiés, si non identifiés

Maintenant si c'est pour me sortir des trucs sur la biodiversité etc...
C'est pas la peine je l'ai déjà lu

Message cité 3 fois
Message édité par kropotchnikov le 03-11-2020 à 15:55:41

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61221136
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 15:54:26  profilanswer

On a une bénévole qui fait les 2

Restos du coeur ET chats !

Pour le premier ils peuvent circuler avec attestation simple

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61221139
kremlin bi​ceps
Posté le 03-11-2020 à 15:54:34  profilanswer

bigsido a écrit :

Putain   [:jean-michel platini:8]

Prêt de chez moi, t'as un restau un peu huppé, surtout axé sur les déjeuner d'affaires (c'est prêt de la Défense)  [:alain doux-lilas:8]

Les gars, sans doute pour ne pas avoir à fermer, ont sortis 3 palettes et 6 cagettes de légumes  [:alain doux-lilas:6]

https://i.imgur.com/TCIr1uZ.jpg

Ce foutage de gueule   [:timmyyyyy:10]

[:rofl]

Cette époque.

Message édité par kremlin biceps le 03-11-2020 à 15:55:06
n°61221140
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:54:35  answer

kropotchnikov a écrit :

Non mais c'est un troll, oublie. ;)

n°61221149
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-11-2020 à 15:55:01  profilanswer

:jap:

n°61221155
Critias
Posté le 03-11-2020 à 15:55:32  profilanswer

Et pendant ce temps là, les concours administratifs prévus dans un peu plus de 2 semaines ne sont toujours pas annulés...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61221158
Damze
Posté le 03-11-2020 à 15:55:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je vais te répondre

C'est donc une grande asso de protection reconnue d'utilité publique, comme la SPA
Déjà pour savoir

Le nourrissage fait partie des actions de protection au meme titre que l'identification et la stérilisation

Le fait de les nourrir régulièrement fait qu'ils ne cherchent pas à partir pour chercher de la bouffe, et ne deviennent donc pas des chats errants, ne se font pas écraser, ils sont sur des sites précis et la plupart du temps y restent
Auquel cas ils peuvent être capturés par une fourrière et euthanasiés, si non identifiés

Non mais pourquoi vous continuez à discuter de ça sur ce topic ?
A en entendre certains ici essentiel ça revient à manger et boire et C'EST TOUT (et c'est pain et eau, pas de chocolats ou d'autre denrées superflues).
Les spartiates des temps modernes

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 03-11-2020 à 15:56:23
n°61221168
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-11-2020 à 15:56:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Putain   [:jean-michel platini:8]  

Prêt de chez moi, t'as un restau un peu huppé, surtout axé sur les déjeuner d'affaires (c'est prêt de la Défense)  [:alain doux-lilas:8]  

Les gars, sans doute pour ne pas avoir à fermer, ont sortis 3 palettes et 6 cagettes de légumes  [:alain doux-lilas:6]  

https://i.imgur.com/TCIr1uZ.jpg

Ce foutage de gueule   [:timmyyyyy:10]

Mais putain. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61221169
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 15:56:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je vais te répondre

Déjà pour savoir

Auquel cas ( si deviennent errants ) ils peuvent être capturés par une fourrière et euthanasiés, si non identifiés

Je vois bien l'intérêt pour les chats, pour le public un peu moins :d

Aucun rapport avec les Restos du coeur par exemple, où le maintien d'un lien social, le fait d'avoir à manger, l'insertion pour certains, sont vitaux dans le maintien de ces gens dans la société dont ils risquent d'être exclus.
La société dans son ensemble y gagne à garder ces gens en son sein.

Message cité 4 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-11-2020 à 15:59:24
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:56:54  profilanswer

n°61221172
Noble_Art
Posté le 03-11-2020 à 15:56:59  profilanswer

Critias a écrit :

Et pendant ce temps là, les concours administratifs prévus dans un peu plus de 2 semaines ne sont toujours pas annulés...

réduction de fonctionnaire accélérée  [:moonblood9:3]

n°61221174
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 03-11-2020 à 15:57:20  profilanswer

Mdr c'est trop ca.

---------------
ilestpassé?
n°61221184
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-11-2020 à 15:58:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain si on écoutait les mecs pareils on aurait encore 50 000 réparateurs de fax en France.

Les cathos se joignent à la lutte  [:clooney16]  :O

Ce pays de débiles.  

n°61221187
Irmada
Chouette
Posté le 03-11-2020 à 15:58:30  profilanswer

Critias a écrit :

'tain faites que ceux de l'année prochaine ne soient pas annulés [:ticento:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61221188
tuxerman12
Posté le 03-11-2020 à 15:58:31  profilanswer

Tiens, j'avais zappé que le confinement a fait sauter le couvre-feu, ce qui explique le monde est les commerces ouverts après 21H, semblerait que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, même si superposer couvre-feu et confinement dans ma banlieusie ne changera pas les habitudes des oiseaux nocturnes  [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 03-11-2020 à 16:12:12
n°61221191
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:58:55  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce pays de débiles.  

Un pays laïque on te dit.  :lol:

n°61221197
tuxerman12
Posté le 03-11-2020 à 15:59:30  profilanswer

Irmada a écrit :

'tain faites que ceux de l'année prochaine ne soient pas annulés [:ticento:5]

Tu postules dans quelle branche ?  [:hahaguy]

n°61221201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 15:59:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce pays de débiles.  

Tain, si le gouvernement plie là dessus...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61221206
Brazeinste​in
Posté le 03-11-2020 à 16:00:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce pays de débiles.

Les débiles ne seraient-ils pas ceux qui veulent tout interdire pour une grippette ?

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 03-11-2020 à 16:00:19

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61221207
gronounour​ss
Posté le 03-11-2020 à 16:00:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce n'est pas vrai.
Une fois que toutes les personnes qui présentaient un terrain défavorable au covid sont décédées (quelques dixièmes de % de la population), il ne reste plus que les personnes qui ont des prédispositions favorables.
Donc le virus circule mais ne fait que des asymptomatiques ou paussisymptomatiques. Ça devient un rhume quoi.

En fait, tu as tout les symptômes du dangereux psychopathe   :D  

[:skylvind]

n°61221212
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-11-2020 à 16:00:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les cathos se joignent à la lutte [:clooney16] :O

Ce pays de débiles.

Pétition signée ce dimanche

n°61221214
kremlin bi​ceps
Posté le 03-11-2020 à 16:00:29  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais pourquoi vous continuez à discuter de ça sur ce topic ?  
A en entendre certains ici essentiel ça revient à manger et boire et C'EST TOUT (et c'est pain et eau, pas de chocolats ou d'autre denrées superflues).
Les spartiates des temps modernes

Certains contestent même le pain.

n°61221220
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 16:00:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je vois bien l'avantage pour les chats, pour le public un peu moins :d

Beaucoup de mes concitoyens ont à coeur un minimum de " bon traitement " on va dire, pour les animaux laissés pour compte, je parle meme pas de la maltraitance
J'ai été au siège de l'asso une fois, j'ai vu tout ce que des sadiques peuvent faire, c'est juste pas possible

Dans des pays à la cons, balkans, maghre par exemle il en va autrement, chiens et chats errants partout
Russie, Poutine a fait exterminer les chats et

---------------
n°61221223
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-11-2020 à 16:01:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les débiles ne seraient-ils pas ceux qui veulent tout interdire pour une grippette ?

La fameuse gripette qui tue 1.2 millions de personnes en 10 mois.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61221231
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 16:02:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je vois bien l'intérêt pour les chats, pour le public un peu moins :d

Aucun rapport avec les Restos du coeur par exemple, où le maintien d'un lien social, le fait d'avoir à manger, l'insertion pour certains, sont vitaux dans le maintien de ces gens dans la société dont ils risquent d'être exclus.
La société dans son ensemble y gagne à garder ces gens en son sein.

La protection animale n'enlève rien à ce qui est fait pour l'homme, mets toi ça dans le crane

---------------
n°61221236
axklaus
Posté le 03-11-2020 à 16:02:17  profilanswer

Schezario a écrit :

Et bé. Toutes ces années à ne pas être violent, tout ce que j'aurais pu gagner. :o

Mine de rien, ceux qui ont participé à cette petite émeute ont bien fait avancer le schmilblik, aujourd'hui la dépose des enfants et récupération se fait a merveille...

n°61221243
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 16:02:48  profilanswer

Té je sais pas quoter plusieurs messages différents rapidement pour faire une réponse unique
Ca donne l'impression que je ramène à moi le topik

---------------
n°61221247
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2020 à 16:03:02  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'crois que le restau est ouvert en fait, les cagettes devant c'est pour justifier l'ouverture je présume [:budykiller:1]

:??:  
Je pense pas que vendre des légumes suffise à autoriser à recevoir du public, donc à ouvrir un resto

---------------
Lu et approuvé.
n°61221252
Irmada
Chouette
Posté le 03-11-2020 à 16:03:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu postules dans quelle branche ? [:hahaguy]

Je prends tout ce qui vient :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°61221254
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 16:03:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La protection animale n'enlève rien à ce qui est fait pour l'homme, mets toi ça dans le crane

Où ai-je dit ça ?
On parle d'utilité publique, je me demande juste ce qu'on y gagne.

Que toi tu trouves ça sympa de nourrir des chats, ça ne me dérange pas.

n°61221257
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2020 à 16:03:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là tout de suite je n'ai pas le temps mais ce soir après le boulot je peux faire ça. C'est sur que ça ne peut pas faire de mal d'avoir tous les aspects recherche sur un topic à part, je dois lire 10-20% du topic principal covid en comptant large et donc comme à peu près tout le monde je dois rater la plupart des discussions intéressantes.

Donc dans ce nouveau topic on mettrait les aspects biologiques, médicaux et épidémio et on évacue tout ce qui est "mesures gouvernementales, on-en-fait-trop/on-n'en-fait-pas-assez, yarien-yaparien, BFM-Raoult-Blachier&co" vu que c'est ce qui génère 90% des trolls (je contribue aussi aux trolls donc je ne jette la pierre à personne [:ocolor]).  

[:mr white]  

Je participerais modestement, j'aime bien jeter un œil aux dernières études sur le sujet, même si j'ai pas souvent le niveau pour tout saisir  :o  

Dans cette ligné, en voulant retrouver l'article sur l'IA qui reconnait la toux de covidé, je suis tombé sur un article (assez ancien on dirait) du Conseil de l'Europe : IA et lutte contre le coronavirus Covid-19

Pas mal d'information intéressantes qui m'étaient complètement passé par dessus.

Microsoft Research, la National Library of Medicine et l'Allen Institute for AI (AI2) ont donc présenté leurs travaux le 16 mars 2020 qui ont consisté à rassembler et à préparer plus de 29 000 documents relatifs au nouveau virus et à la famille plus large des coronavirus, dont 13 000 ont été traités afin que les ordinateurs puissent lire les données sous-jacentes, ainsi que des informations sur les auteurs et leurs affiliations.

Le moteur de recherche AI2 est ici : https://www.semanticscholar.org/cord19

La version Microsoft : https://covid19search.azurewebsites.net/

Et pour la National Library of Medicine : https://www.nlm.nih.gov/

Autre truc dont je n'ai jamais entendu parler :

La société canadienne BlueDot est présentée comme ayant détecté le virus de manière précoce grâce à une IA et à sa capacité d’examiner de manière continue de plus de 100 jeux de données, tels que les actualités, les ventes de billets d'avion, les données démographiques, les données climatiques et les populations animales. BlueDot a détecté ce qui était alors considéré comme une épidémie de pneumonie à Wuhan, en Chine, le 31 décembre 2019 et a identifié les villes qui risquaient le plus d'être confrontées à cette épidémie
https://www.cnbc.com/2020/03/03/blu [...] pread.html

:hello:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61221258
DonAman
Posté le 03-11-2020 à 16:03:56  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ok :jap:  
Et par rapport aux maladies contagieuses ?

Très loin devant toutes les maladies infectieuses. Ici les chiffres aux États-Unis en 2020 :

Scientific American - 08 octobre 2020 - COVID-19 Is Now the Third Leading Cause of Death in the U.S.

https://static.scientificamerican.com/sciam/cache/file/8B3FC1F4-599C-4946-B43846E35E965CFF_source.png?w=590&h=800&42CFBE89-F3AA-4A8C-AFBB180D57A36931

À noter que la hausse des décès "Influenza and pneumonia" dans le graphique est due au fait qu'il y avait environ 70000 décès par pneumonie de plus que les années passées, donc des décès de Covid-19 passés sous le radar principalement au printemps.

n°61221273
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-11-2020 à 16:04:50  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

sans gluten ou rien  [:di_canio]

n°61221283
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 16:05:37  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Des gens qui n'ont pas de bonne boulangerie dans leur quartier ça :o

n°61221302
crouk
Posté le 03-11-2020 à 16:07:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La fameuse gripette qui tue 1.2 millions de personnes en 10 mois.

Dont 1.1 millions allaient de toute façon y rester dans les 4-5 ans à venir  [:tartalap]

n°61221304
orvalon
Posté le 03-11-2020 à 16:07:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Beaucoup de mes concitoyens ont à coeur un minimum de " bon traitement " on va dire, pour les animaux laissés pour compte, je parle meme pas de la maltraitance
J'ai été au siège de l'asso une fois, j'ai vu tout ce que des sadiques peuvent faire, c'est juste pas possible

Dans des pays à la cons, balkans, maghre par exemle il en va autrement, chiens et chats errants partout
Russie, Poutine a fait exterminer les chats et

Disons que en France, presque tout le monde a un niveau de vie correcte du coup on se préoccupe des chiens et chats.

Sans aller jusque les pire pays des Balkans, ma famille qui vient de la région n'a jamais considéré que ces animaux aient vraiment plus de droit que les poissons où les criquets. On va pas les torturer, mais si ils meurent c'est pas grave non plus. Quand ma cousine a payé 600 euro pour un operation pour son chat, ils ont halluciné, tellement de thune alors que on peut juste l'euthanasier et en prendre un autre.

n°61221311
Schezario
Posté le 03-11-2020 à 16:07:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des gens qui n'ont pas de bonne boulangerie dans leur quartier ça :o

Au pire y'a picard. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61221318
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 16:07:59  profilanswer

djrzoul a écrit :

quelles autres maladies font autant voire + de victimes dans les pays occidentaux ?

Juste pour situer le niveau du covid par rapport aux autres

[:massys]  [:massys] [:massys]  
Le cancer tu crois que ça fait combien de victimes chaque année ?
Et la vieillesse ça fait combien de victimes ?

n°61221319
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-11-2020 à 16:08:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

3/11/2020
HFR
Nous avons trouvé un internaute qui pense que le Covid n'est qu'une gripette.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61221325
RaKaCHa
Posté le 03-11-2020 à 16:08:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Et la vieillesse ça fait combien de victimes ?

:d

La naissance fait encore plus de victimes d'ailleurs.

Message édité par RaKaCHa le 03-11-2020 à 16:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11873  11874  11875  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)