| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 03-11-2020 à 14:21:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:19:34 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
1er cercle sous le même toit arretons de jouer sur les mots .le gouvernement le.fait déjà très bien. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lykomax |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 14:22:27 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:24:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
PetitJean Aspe rite | ca devait bien arriver un jour où l'autre Le port du masque pourrait devenir obligatoire à Bourges dans les prochains jours
--------------- oui |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-11-2020 à 14:31:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fait troublant, le Rt baisse alors que les rageux du topic constatent que rien n à changé dans les comportements, que les yariens pourrissent la situation --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz | Vous avez des articles au sujet d'anticovid pour montrer que l'application n'envoi pas des données sans notre consentement et ne se sert que du bluetooth ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
berelim |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2020 à 14:34:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totsukaba Code Quantum |
Ouais à la fin ça reste léger parce que en plus il y a moins de tests effectués en plus de l’espèce de saturation, l'un dans l'autre du coup je pense que globalement on est dans la même dynamique qu'avant. Sinon ils sont pas mal ces graphes et ça permet de mesurer un peu le retard et d'analyser, là il y aurait pas eu ça, j'aurais bien cru à la baisse de l'incidence. La cette baisse du Rt est très faible en fait, et pas suffisante. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-11-2020 à 14:36:20 --------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
PetitJean Aspe rite |
le 36... le Reuilly --------------- oui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! | "ouhla, vous avez coché toutes les cases, le confinement faut le respecter,la date n'est pas bonne on est le 3 novembre, l'attestation c'est pas fait pour sortir toute la journée! 135€ d'amende" Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-11-2020 à 14:41:11 --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-11-2020 à 14:43:37 |
Tolor Mais heu... |
|
kleinekrokodil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |