Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11859  11860  11861  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61217983
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2020 à 11:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

C'est exactement l'inverse qui se passe : les jeunes font les cons et contaminent les vieux, qui finissent à l'hosto.

C'est absolument pas ce que je disais, je ne parle pas des responsables de la contamination.
Je dis juste que le confinement n'est pas fait que pour protéger les vieux gros et les empêcher de mourir : leur présence à l'hôpital en trop grand nombre perturbe le fonctionnement du système de santé et entraîne des soins de mauvaise qualité pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 11:16:48  profilanswer

n°61217985
Irmada
Chouette
Posté le 03-11-2020 à 11:17:13  profilanswer

Oh que si.

---------------
La puissance de la Fonk
n°61217986
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:17:16  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'espère au moins que cette fois, quand on décofinera, les pays européens ne joueront pas pendant des mois avec des frontières fermeés / quarantaine pour les frontières intérieures européennes pendant des semaines comme cet été.  

On a bien vu que ca ne sert absolument à rien vu à quel point les pays sont intégrés et que dans tout les cas, si ca explose qqpart, ca explose partout dans le mois.

Au contraire on parle d'un déconfinement très progressif.

On verra où en seront les tests et traçages, qui sont le seul moyen de garder le contrôle en attendant le vaccin. Il faudrait peut-être qu'il y ait une version européenne d'ailleurs, qui permette de tracer et isoler les gens ayant passé des frontières.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61217991
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 11:17:28  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Question : est ce qu'il y a d'autres pays qui ont mis en place les attestations des que l'on sort a l'extérieur ?

Très peu de pays

Le COVID montre une fois de plus la passion française pour la paperasserie ( c'est paraphrasé mais tellement vrai )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61218005
guigr
Posté le 03-11-2020 à 11:18:30  profilanswer

Article de mars.

Donne moi des exemples de confinement sans avoir le droit de sortir de chez soi actuellement ? Ce n'est pas le cas au Royaume-Uni, Irlande, Catalogne et Belgique qui ont confinés également.

n°61218012
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 11:18:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est exactement l'inverse qui se passe : les jeunes font les cons et contaminent les vieux, qui finissent à l'hosto.  

/  
                      [:tomatookc]

n°61218017
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 11:19:04  profilanswer

Altered a écrit :

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me faire rire ce réflexe IMC = 30 et de suite tout le monde pense que c'est le gros américain en fauteuil au wallmart qui sera essoufflé rien que pour aller pisser ou que physiquement ce sera forcément qu'une merde :lol:  

C'est une définition médicale et tout le monde sait bien ici qu'un IMC 30 ne paraît pas obèse dans le sens "gros lard américain du Texas".

n°61218027
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 11:20:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Très peu de pays

Le COVID montre une fois de plus la passion française pour la paperasserie ( c'est paraphrasé mais tellement vrai )

Les pays indisciplinés. France, Italie... Espagne je ne suis pas sûr ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-11-2020 à 11:20:21
n°61218038
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 11:20:56  profilanswer

Altered a écrit :

non mais je sais que je suis gros, mais même à 100kg, donc obèse, clairement c'est à ce poids que je suis le plus performant c'est comme ça :D

Au collège, soit avant le bénéfice du pic de testo et pas encore fini ma croissance, j'étais déjà à 80kg et dans pas mal de sport j'éclatais tout. Alors oui en endurance et ce genre de sport j'étais pas le premier, mais loin d'être le dernier et derrière y avait pas mal de skinny fat qui semblaient pas en forme eux. Mais les sports de force, de résistance ou d’explosivité là j'étais très bon et je fatiguais pas;  

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me faire rire ce réflexe IMC = 30 et de suite tout le monde pense que c'est le gros américain en fauteuil au wallmart qui sera essoufflé rien que pour aller pisser ou que physiquement ce sera forcément qu'une merde :lol:  

Mais t'as bcp de graisse abdominale ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61218047
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:21:44  profilanswer

guigr a écrit :

Verbaliser une personne pour une simple présence en extérieur est un clair abus d'autorité de la part de l'état. L'état a fait ce choix, contrairement aux autres pays ayant "confiné" mais il n'y a rien de moral dans le fait de punir les gens pour être sortis de chez eux.

Le virus se fout bien de la morale.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 11:21:44  profilanswer

n°61218048
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 11:21:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La liste a été donnée sur BFM rapidement je me souviens plus
Mais pas plus de 3 ou 4 dans le monde entier

---------------
n°61218054
PlayTime
Posté le 03-11-2020 à 11:22:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Alors qu'ils font tout pour se protéger mais ces salops de jeunes les voient sous la contrainte et leurs enlèvent leur masque de force  :O

n°61218058
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 11:22:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est une définition médicale et tout le monde sait bien ici qu'un IMC 30 ne paraît pas obèse dans le sens "gros lard américain du Texas".

une définition donnée par des gueules de dispensés de sport donc

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:23:30
n°61218061
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:22:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais surtout, pourquoi empêcher les gens de faire les courses à 21h ?
Vaut mieux les faire dans un supermarché désert que pendant le rush à 19h non ?

Parce que clairement les gens s'en ballèc, donc au moins avec un couvre-feu toute personne dehors est suspecte.

---------------
n°61218064
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 11:23:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais t'as bcp de graisse abdominale ?

actuellement oui, étant trèèèès largement au dessus de 100.  
Mais à 100 non.  :jap:

n°61218074
Noble_Art
Posté le 03-11-2020 à 11:24:13  profilanswer

Altered a écrit :

mon altered sur [:leamas:5]

cette punchline Iamesque  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 03-11-2020 à 11:24:50
n°61218076
guigr
Posté le 03-11-2020 à 11:24:17  profilanswer

Dans tous les endroits cités, tu peux légalement sortir de chez toi, sauf couvre feu le soir dans certains cas. Ce sont uniquement les actes qui sont punis (faire la fête...)
On marche sur la tête en France en minimisant à quel point c'est dystopique d'interdire de sortir. A l'efficacité nulle vu le monde dehors.

n°61218078
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 11:24:24  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le principe de l'IMC oui, ça ne fonctionne que pour les personnes avec un profil normal, pas les (vrais) sportifs etc.

n°61218084
ignomo
Posté le 03-11-2020 à 11:24:48  profilanswer

Altered a écrit :

non mais je sais que je suis gros, mais même à 100kg, donc obèse, clairement c'est à ce poids que je suis le plus performant c'est comme ça :D

Au collège, soit avant le bénéfice du pic de testo et pas encore fini ma croissance, j'étais déjà à 80kg et dans pas mal de sport j'éclatais tout. Alors oui en endurance et ce genre de sport j'étais pas le premier, mais loin d'être le dernier et derrière y avait pas mal de skinny fat qui semblaient pas en forme eux. Mais les sports de force, de résistance ou d’explosivité là j'étais très bon et je fatiguais pas;  

Sur Amazon Prime il y a des séries docu sur le football américain. De prime abord tu as l'impression d'avoir de gros tas gras du bide sur le terrain. Mais quand tu les vois un peu plus longtemps, ce sont de sacrés athlètes.  

n°61218085
baliste_ti​tan
Posté le 03-11-2020 à 11:24:51  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Bon ben drap ici,
Testé vendredi dernier, positifs avec ma femme :cry:
Pour moi qui vit en grotte (télé travail depuis mars)
On est allés faire les courses samedi dernier et voilà...
Pourtant masqués et alcoolisés de partout...
Au vu des rares fois où on sort et les précautions que l'on prend, on a réussi à se faire infester...
Je suis vraiment surpris...
Sinon avec ma femme on coche toute les cases des symptômes sauf ces histoires de goût etc...
Aujourd'hui ça commence à aller bien (contaminé samedi 24).
Du haut de notre jeune 30aine on sent que c'est quand même assez violent (je m'attendais quand même à bien pire), du coup en effet les personnes fragilisées peuvent avoir quelques suées à l'égard de cette putain de grippette. :o

Du coup ben on reste confinés (en même temps ça ne nous change rien depuis des mois...)

Tu es passé par le rayon chaussettes ?  :sweat:

n°61218087
guigr
Posté le 03-11-2020 à 11:25:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Le virus se fout bien de la morale.

Le virus ne pense rien. C'est aux humains de penser et heureusement on a une morale.

n°61218088
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-11-2020 à 11:25:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les pays latins [:moundir]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61218091
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 11:25:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

mon altered sur [:leamas:5]

cette punchline Iamesque  :love:

héhé toi même tu sais  :D  :D

n°61218092
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2020 à 11:25:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Merde alors :/
L'IMC est un très bon indicateur qui détecte indépendamment le surpoids de graisse et le surpoids de muscle.

Seul le FFMI je respecte.
Le surpoids de muscle sans produits dopants, c'est impossible.

Ali

n°61218094
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 11:25:36  profilanswer

Report de la campagne annuelle de vax anti grippe ( employeur )  [:wanleeburton]  

Citation :

Mesdames, Messieurs,

Le virus de la grippe ne circule pas actuellement (voir bulletin épidémiologique joint), contrairement au SARS-Co-V2, et le confinement devrait conduire au double effet d’empêcher la circulation des virus grippaux en même temps que de ralentir la circulation du SARS-Co-V2.  
Il apparaît donc inutile et dangereux de faire déplacer les agents pour se faire vacciner contre la grippe, le risque de contracter la Covid étant actuellement supérieur au bénéfice escompté (pratiquement nul à l’heure actuelle) d’une vaccination antigrippale.
Par conséquent, le Service Médical a décidé de reporter la campagne de vaccination antigrippale. La situation épidémiologique de la grippe saisonnière sera suivie de très près et nous vous tiendrons informés de la date de reprise de la campagne de vaccination.  
Merci de votre compréhension.

J'ai lu 3 fois mais je dois etre malcomprenant ce matin, si y a quelqu'un pour reformuler simplement ??

Message cité 3 fois
Message édité par kropotchnikov le 03-11-2020 à 11:29:33

---------------
n°61218096
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 11:25:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Parce que clairement les gens s'en ballèc, donc au moins avec un couvre-feu toute personne dehors est suspecte.

Donc on va prendre une mesure qui va potentiellement aggraver l'épidémie (pointe dans les transports / commerces avant 21h), juste pour pouvoir mettre des prunes plus facilement après 21h ?

Putain, on touche le fond.

n°61218097
Noble_Art
Posté le 03-11-2020 à 11:25:49  profilanswer

ignomo a écrit :

Sur Amazon Prime il y a des séries docu sur le football américain. De prime abord tu as l'impression d'avoir de gros tas gras du bide sur le terrain. Mais quand tu les vois un peu plus longtemps, ce sont de sacrés athlètes.  

dopé donc corps pas si au top que ça

n°61218112
pik3
Posté le 03-11-2020 à 11:27:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Donc on va prendre une mesure qui va potentiellement aggraver l'épidémie (pointe dans les transports / commerces avant 21h), juste pour pouvoir mettre des prunes plus facilement après 21h ?

J'ai confiance dans la capacité du gouvernement pour faire pire.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61218113
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 11:27:55  profilanswer

ignomo a écrit :

Pareil pour les basebaleurs, y a des pitchers ( notamment ) plutot gras du bide, mais très en forme

---------------
n°61218114
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:28:04  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les pays latins [:moundir]

Enfin je me rappelle de l'Inde ou de pays africains avec les flics en train de taper à tout va sur les gens dans la rue avec leur bâton...

---------------
n°61218115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2020 à 11:28:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Report de la campagne annuelle de vax anti grippe  [:wanleeburton]  

Citation :

Mesdames, Messieurs,

Le virus de la grippe ne circule pas actuellement (voir bulletin épidémiologique joint), contrairement au SARS-Co-V2, et le confinement devrait conduire au double effet d’empêcher la circulation des virus grippaux en même temps que de ralentir la circulation du SARS-Co-V2.  
Il apparaît donc inutile et dangereux de faire déplacer les agents pour se faire vacciner contre la grippe, le risque de contracter la Covid étant actuellement supérieur au bénéfice escompté (pratiquement nul à l’heure actuelle) d’une vaccination antigrippale.
Par conséquent, le Service Médical a décidé de reporter la campagne de vaccination antigrippale. La situation épidémiologique de la grippe saisonnière sera suivie de très près et nous vous tiendrons informés de la date de reprise de la campagne de vaccination.  

J'ai lu 3 fois mais je dois etre malcomprenant ce matin, si y a quelqu'un pour reformuler simplement ??

Avec les enfants qui vont à l'école et les gens qui vont au travail, le raisonnement est débile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61218124
gimly the ​knight
Posté le 03-11-2020 à 11:29:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Logique puisque ca c'est IMC 40

n°61218127
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:29:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Report de la campagne annuelle de vax anti grippe  [:wanleeburton]  

Citation :

Mesdames, Messieurs,

Reste chez toi et t'as besoin d'aucun vaccin (à part le tétanos).

---------------
n°61218133
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:29:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Normalement il n'y a personne dans les transports, tout le monde télétravaille :o

---------------
n°61218135
Ashman
Posté le 03-11-2020 à 11:29:51  profilanswer

Petite séquence sympathique à la pharmacie ce matin.

Un gars 1m50 à ma gauche qui vient demander des masques gratuits pour le covid (jusque-là rien d'anormal) car il a été testé positif... hier. La stratégie "isoler" est définitivement pas respectée :pfff:

Je vois pas l'épidémie s'arrêter grâce aux balec contaminés :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ashman le 03-11-2020 à 11:32:20
n°61218140
kras$
Les 4 Pas
Posté le 03-11-2020 à 11:30:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ah oui, parce qu'aucun vieux ne fait le con et ne prend de risque en mettant son masque sous le nez et en se recevant les uns chez les autres  [:babyboomeuse:1]  

Faudrait confiner tous les "jeunes" de moins de 50 ans, ça règlerait le problème  [:kolombin:7]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61218147
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-11-2020 à 11:31:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Logique puisque ca c'est IMC 40

Les patients ont été classés en 6 catégories selon leur IMC : poids normal (IMC entre 18,5 et 24,9), surpoids (IMC entre 25 et 29,9), obésité simple (IMC entre 30,0 et 34,9), obésité sévère (IMC entre 35 et 39), obésité morbide (IMC entre 40 et 44,9) et super-obésité (IMC >=45)

Un américain obèse comme on se l'imagine est souvent dans le dernier cas

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:31:33
n°61218155
la lampe
Posté le 03-11-2020 à 11:31:31  profilanswer

Ptin on est déjà en confinement, mais certains reclament le retour du couvre-feu en plus :lol:

Ce masochisme :lol: "un autre tour de vis svp"

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2020 à 11:31:59
n°61218159
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 11:31:56  profilanswer

Ashman a écrit :

Petite séquence sympathique à la pharmacie ce matin.

Un gars 1m50 à ma gauche qui vient demander des masques gratuits pour le covid (jusque-là rien d'anormal) car il a été testé positif... hier. La stratégie "isoler" est définitivement pas respectée :pfff:  

Je vois pas l'épidémie s'arrêter grâce aux balek contaminés :o

ça pour moi c'est le vrai truc qui n'est pas géré. ça devrait être, t'es positif tu sors pas de chez toi (ou hôtel mis à disposition) sous peine de 10000€ d'amende, et on te fournit tout ce dont tu as besoin.

---------------
n°61218171
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-11-2020 à 11:32:44  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Report de la campagne annuelle de vax anti grippe ( employeur )  [:wanleeburton]  

Citation :

Mesdames, Messieurs,

mais on teste les gens pour voir si ils ont choppé la grippe? :o [klemton]

mon avis: le sars-cov2 est en train d'éradiquer le virus de la grippe sur toute la planète et faudra vivre avec le coronavirus chaque hiver [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11859  11860  11861  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)