| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:16:48 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-11-2020 à 11:20:21 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:21:44 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
PlayTime |
Alors qu'ils font tout pour se protéger mais ces salops de jeunes les voient sous la contrainte et leurs enlèvent leur masque de force |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:23:30 |
asmomo |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-11-2020 à 11:24:50 |
Lagoon57 |
|
ignomo |
|
baliste_titan |
|
guigr |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ali-Pacha AW |
Seul le FFMI je respecte.
|
kropotchnikov | Report de la campagne annuelle de vax anti grippe ( employeur )
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 03-11-2020 à 11:29:33 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lagoon57 |
|
Noble_Art |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kropotchnikov |
asmomo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gimly the knight |
|
asmomo |
asmomo |
Ashman | Petite séquence sympathique à la pharmacie ce matin. Un gars 1m50 à ma gauche qui vient demander des masques gratuits pour le covid (jusque-là rien d'anormal) car il a été testé positif... hier. La stratégie "isoler" est définitivement pas respectée Je vois pas l'épidémie s'arrêter grâce aux balec contaminés Message cité 4 fois Message édité par Ashman le 03-11-2020 à 11:32:20 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Les patients ont été classés en 6 catégories selon leur IMC : poids normal (IMC entre 18,5 et 24,9), surpoids (IMC entre 25 et 29,9), obésité simple (IMC entre 30,0 et 34,9), obésité sévère (IMC entre 35 et 39), obésité morbide (IMC entre 40 et 44,9) et super-obésité (IMC >=45) Un américain obèse comme on se l'imagine est souvent dans le dernier cas Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:31:33 |
la lampe | Ptin on est déjà en confinement, mais certains reclament le retour du couvre-feu en plus Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 03-11-2020 à 11:31:59 |
asmomo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |