| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:18:02 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle raconte en temps normal, je sais juste qu'on se tait quand on ne comprends rien d'un point de vue scientifique, qu'on est très mal renseigné et qu'au final on fait de la politique au lieu de faire du journalisme. Le journalisme est d'un niveau encore bien plus pitoyable en France que le politique. Car le politique c'est leur job de ne faire que mentir et du populisme. Les journalistes n'ont normalement pas vocation à ça. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-11-2020 à 20:21:40 |
opteron144 |
Hier j'ai aussi entendu ça sur TF1. Un mec juste avec un masque et de l'oxygène et ils parlaient qu'il était en rea. Pour moi il est hospitalisé mais pas en rea car j'ai déja été voir un proche il y a quelques années en rea et c'était pas trop comme ça Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 02-11-2020 à 20:20:05 |
djrzoul |
|
sausalito75 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
grrrrrrrrlefelin |
Tous en TT ? Ben voyons Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-11-2020 à 20:21:37 --------------- Attention je mords :o |
zdong |
|
HartiDeg |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:22:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PlayTime |
Ils ont changé la définition de la réa pour faire plus peur avec des taux d'occupation bien plus élevé de ce fait entre le printemps et le maintenant... |
guigr |
|
TheBigO ShowTime! | electromenager considéré comme produit non essentiel --------------- HFR tools |
davidmarli |
|
verseb |
|
Schezario |
|
Tolor Mais heu... |
|
axklaus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
NicolasR971 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
verseb |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
les impots |
|
lololo7 |
|
briseparpaing |
|
usma16 |
Il fallait un an de pandémie de cet ampleur pour découvrir qui sont RÉELLEMENT nos dérIgeants,tout s'explique finalement. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |