| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Le référendum Facebook a encore frappé |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 19:58:00 ![]() ![]() |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
|
boumbo 3xpl0its | |
sausalito75 | |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Burracho |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Merci encore pour tout ce que tu fais tous les soirs, j'F5 le topic systématiquement vers 19h pour lire ton CR Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-11-2020 à 20:04:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
Plus de mise à jour du chiffre des cluster Message édité par orodreths le 02-11-2020 à 20:01:44 --------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:03:00 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
H2N3 | Les drogueries sont toujours ouvertes demain ou pas?
|
hka-ta |
|
marc4000 |
anarzh |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gimly the knight |
|
totsukaba Code Quantum |
Oulah tolo est surtout positif en général, sauf la semaine passée, mais là il est revenu plus ou moins à son état normal Message édité par totsukaba le 02-11-2020 à 20:10:14 --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
djrzoul |
|
PlayTime | Tout de même fou la différence Allemagne/France, l'Allemagne ce pays qui a compris l'importance du volume de l'espace fermé dans la transmission du virus (on ferme tous les espaces de moins de 25m3) et la France, ce pays où l'on croit que c'est moins risqué ou pas plus dans un petit espace, un petit commerce que dans un gros. Alors que dans des volumes comme les supermarchés, la circulation de l'air est quasi similaire à celle en extérieur... Edit : Natacha polony, encore une qui doit s'acheter un cerveau. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 02-11-2020 à 20:16:50 |
marc4000 |
|
Yeb63 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kremlin biceps |
|
Nitescent | Cette situation tellement ridicule quand même --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
usma16 |
Uniquement sur livraison |
lennyslash | Sinon, on attends toujours L'HECATOMBE de la Suede, hein |
Tolor Mais heu... |
marc4000 |
gimly the knight |
|
djrzoul |
|
Gazette |
|
kremlin biceps |
yorys |
|
jamere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boumbo 3xpl0its |
Laska- | Au JT de TF1 : "mangez en marchant, il est interdit de rester statique"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |