| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 17:57:26 ![]() ![]() |
usma16 |
77 jours ,a peine 2 mois et demi 20 cas par jours grâce a leur mode de vie et le respect des gestes barrière.Le confinement a servi à baissé la cadence de la propagation c'est tout,et c'est loin d'être gagné là-bas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 | Tiens je viens de faire un petit tour sur covidtracker.fr et la baisse des cas covid+ sur 75/77/78/91/92/93/94/95 est bien visible maintenant. Pourvu que cela dure. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
c2800 |
Ce virus a le mérite de réveler les entreprises et/ou les chefs qui prennent leurs collaborateurs pour de la merde en tout cas. Tu sauras leur rendre la pareille j'espère. Message édité par c2800 le 02-11-2020 à 18:10:43 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:10:32 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Perfector Memento mori |
J'en connais une (prof de français) qui le porte en serre-tête Message édité par Perfector le 02-11-2020 à 18:16:56 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
bourneagainshell |
|
Tolor Mais heu... |
|
the anakin Le vrai élu |
|
cacatomique |
NicolasR971 | Ce gouvernement... Message cité 4 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 18:25:25 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
morb |
|
the anakin Le vrai élu |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que quelqu'un a une idée du coût d'un arrêt total par rapport au stop and go qu'ils sont en train d'instaurer ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
machin_ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
NicolasR971 |
La solution est pourtant simple... réouvrir les petits commerces. Quand on ouvre que des grandes surfaces, on force du coup les gens à aller dans ces endroits. Si tu as plus de commerces ouverts, ça étale la vague des consommateurs. Les petits commerces ne sont pas des enfants, mettre en place un protocole sanitaire dans ces endroits est tout à fait possible. On s'entasse parfois à 15 devant une boulangerie, depuis Mars, et ça ne dérange personne. et pourtant du pain, des croissants et des patisseries à 10 000 kcal, c'est pas forcément essentiel non plus. Message cité 3 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 18:31:31 |
the anakin Le vrai élu |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 02-11-2020 à 18:35:54 |
kremlin biceps |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |