| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:28:40 ![]() ![]() |
morb |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les températures sont douces en ce moment, ma foi.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 02-11-2020 à 14:43:41 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:37:42 ![]() ![]() |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec | Faut faire une attestation en plus de l'attestation employeur quand je prend la route pour aller travailler ? |
Farendris |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
H2N3 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H2N3 | https://www.koreus.com/video/pianis [...] ation.html
|
Gahaz |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marcel Pitou |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est légal ça ? Un coup à se prendre une inéligibilité dans sa connerie non ? Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 02-11-2020 à 14:54:36 --------------- flickr |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 02-11-2020 à 14:55:24 --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ali-Pacha AW |
Perso, elle ferme sa loge aux colis pendant le confinement (idem 1er et 2ème).
|
Perfector Memento mori | Vu ce midi à l'Intermarché du coin : "en solidarité et soutien avec les commerçants indépendants le rayon livre est fermé" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-11-2020 à 14:55:45 --------------- Randos |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Damze | Aller j'ai des collaborateurs qui me demande des attestations pour venir sur site car "je me sens seul" Message cité 5 fois Message édité par Damze le 02-11-2020 à 14:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 14:55:41 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gilou75 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2020 à 15:00:52 |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-11-2020 à 15:01:17 |
Kayou |
|
gebreugg |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était prévisible Castex avait prévenu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |