| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:12:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 10:13:46 |
Xeonlolz |
|
mko | attention ça va saigner niveau contrôle --------------- Voyage et pensées photographiques |
guigr |
Edit: Et on est déja redescendu en dessous de 1,2 soit moins du huitième. Message édité par guigr le 02-11-2020 à 10:15:44 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:16:54 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Rick_C137 | La grève des courageux professeurs pour la rentrée, on en parle ? Message édité par Rick_C137 le 02-11-2020 à 10:17:32 |
karaya |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ZeMrHyde té ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Xeonlolz |
|
professionnal |
|
Ali-Pacha AW |
Comme lors du premier confinement, il y a largement assez de matière pour les médias dans des coins lambdas (josianes, boomers, GJ, bourgeois / riches qui se croient au-dessus des lois, etc...) pour éviter soigneusement d'aller jeter un œil dans le 93...
|
Lagoon57 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
professionnal | il va etre beau leur bien etre si il chope cette merde oué... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:25:19 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Totalement d'accord; Je suis totalement pour 2 ou 3 mois de confinement strict, et pas le branlage de couille sanitaire que je vois actuellement sous ma fenêtre Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-11-2020 à 10:26:56 |
prop50 |
|
professionnal | en chine ils ont été super strict pendant plusieurs mois et regarde aujourd hui 20 cas en 24h Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 02-11-2020 à 10:30:13 |
NicolasR971 |
Message cité 2 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 10:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:27:09 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 10:27:25 |
newbie_master Jack l'éventré |
Il y'a aussi une grosse différence de perception entre ceux habitué à faire du tt avant le covid, et ceux n'en faisant pas. Chez nous, on est habitué à en faire. On a tous un poste de travail adapté à la maison et on discute pas mal par slack même au bureau. Du coup, basculer en full tt ne nous demande pas franchement d'efforts... C'est sûr que ceux qui se sont retrouvés à bosser sur le canapé du jour au lendemain, ça n'a pas été forcément une bonne expérience. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
NicolasR971 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |