Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11830  11831  11832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61210326
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 17:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ni plus ni moins que la vérité crue  [:spamafote]  

Mais au final, c'est parfait.  

Le bon peuple croit que le gouvernement rend le télétravail obligatoire (que ne l'ais-je lu ici  [:afrojojo] )
En vrai, une faille est laissée pour que les patrons puissent gérer comme ils l'entendent sans risque.

[:kewyn:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 17:12:41
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 17:11:48  profilanswer

n°61210338
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:13:21  profilanswer

guigr a écrit :

C'est quand même incroyable.  

En tout cas la question rhétorique Delfraissy sur la tolérance des français à de futurs confinement est vite répondue.  
La cacophonie renforce le fait qu'on n'est plus prêt, économiquement, organisationnellement et au niveau des libertés à refaire quelque chose ayant autant d'impacts négatifs. Comment le gouvernement pensait-il qu'on pouvait normaliser une situation hors normes à ce point ?

Les gros problèmes à mon sens :
- trop d'exceptions, on arrive pas à suivre
- ça change toutes les 5 minutes

Du coup, il y a une impression de bordel, d'à peu près, d'amateurisme ce qui fait que le truc n'est pas pris au sérieux. Si avait été carré (Doudou, si tu nous r'gardes, coeur coeur love avec les doitgs), les gens auraient mieux accepté et respecté.
 [:hpl-nyarlathotep]

Message cité 8 fois
Message édité par Schezario le 02-11-2020 à 17:13:48
n°61210341
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2020 à 17:13:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

on a encore 2 jours pour acheter des jouets en grande surface [:shay]
https://i.imgur.com/GRoU9GJl.jpg

On a pas un HFRien en direct du auchan du coin ?

n°61210363
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-11-2020 à 17:16:14  profilanswer

Schezario a écrit :

Du coup, il y a un impression de bordel, d'à peu près, d'amateurisme ce qui fait que le truc n'est pas pris au sérieux. Si avait été carré (Doudou, si tu nous r'gardes, coeur coeur love avec les doitgs), les gens auraient mieux accepté et respecté.

Heu ? A chaque fois qu'on a essayé d'être carré ça a de toute manière été le bordel avec chaque individu qui demande une exception pour son cas particulier parce que vous comprenez c'est spécial et moi c'est pas pareil.
Souvenez-vous le bordel à Marseille en septembre, on prévient, rien ne se passe, la situation empire donc on prend des mesures et c'est la révolte contre Paris .... bon on a terminé avec un nouveau confinement, pas sûr que c'est beaucoup mieux.

Une discussion assez surréaliste (pour moi en tout cas) avec une collègue au moment du couvre feu : "Ah ben moi normalement je ne sors presque jamais mais là comme on veut nous enfermer, par principe je vais sortir plus souvent" ... et j'ai vraiment pas l'impression que c'est un cas isolé

n°61210373
pik3
Posté le 02-11-2020 à 17:17:17  profilanswer

Schezario a écrit :

Du coup, il y a une impression de bordel, d'à peu près, d'amateurisme ce qui fait que le truc n'est pas pris au sérieux. Si avait été carré (Doudou, si tu nous r'gardes, coeur coeur love avec les doitgs), les gens auraient mieux accepté et respecté.

Ca aurait été beaucoup plus simple de fermer bars/resto/salles de sports plus tôt et de laisser les autres commerces ouverts avec un couvre-feu renforcé.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61210387
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-11-2020 à 17:18:33  profilanswer

yonafunu a écrit :

La covid19 détéctée par le son de la toux (98,5% de réussite):  

https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] Q7JDN_uCuA

Enorme !

n°61210388
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:18:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Heu ? A chaque fois qu'on a essayé d'être carré ça a de toute manière été le bordel avec chaque individu qui demande une exception pour son cas particulier parce que vous comprenez c'est spécial et moi c'est pas pareil.
Souvenez-vous le bordel à Marseille en septembre, on prévient, rien ne se passe, la situation empire donc on prend des mesures et c'est la révolte contre Paris .... bon on a terminé avec un nouveau confinement, pas sûr que c'est beaucoup mieux.

Une discussion assez surréaliste (pour moi en tout cas) avec une collègue au moment du couvre feu : "Ah ben moi normalement je ne sors presque jamais mais là comme on veut nous enfermer, par principe je vais sortir plus souvent" ... et j'ai vraiment pas l'impression que c'est un cas isolé

Pourquoi Marseille s'est permis de gueuler, parce que ce sont des branques incapables d'être cohérent.
Evidemment que les gens gueulent, d'habitude les gens gueulent dans les manifs et ça empêche pas les gouvernants de pas les écouter. Pour une fois qu'il faut être clair et carré, on a Dédé paysan breton à la tête du gouvernement. Merci la vie.

n°61210390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2020 à 17:18:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est ni plus ni moins que la vérité crue  [:spamafote]  

Le bon peuple croit que le gouvernement rend le télétravail obligatoire (que ne l'ais-je lu ici  [:afrojojo] )
En vrai, une faille est laissée pour que les patrons puissent gérer comme ils l'entendent sans risque.

Vivement qu'on ferme les écoles alors. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61210392
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:18:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca aurait été beaucoup plus simple de fermer bars/resto/salles de sports plus tôt et de laisser les autres commerces ouverts avec un couvre-feu renforcé.

Toutafait

n°61210395
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-11-2020 à 17:19:18  profilanswer

Schezario a écrit :

gros +1

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 17:19:18  profilanswer

n°61210406
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-11-2020 à 17:20:00  profilanswer

pik3 a écrit :

par exemple, ouais

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°61210408
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 17:20:13  answer

gimly the knight a écrit :

C'est ni plus ni moins que la vérité crue [:spamafote]

Le bon peuple croit que le gouvernement rend le télétravail obligatoire (que ne l'ais-je lu ici [:afrojojo] )

Ouais, et c'est les petits jeunes qui se font avoir, moi avec 15 ans de boîte j'ai pris mon ordi sous le bras et je suis rentré chez moi sans prévenir personne.

n°61210413
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 17:20:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Face à la fermeture du petit commerce, des maires se rebellent et propose aux commerçants de vendre leurs produits dans le hall de la mairie" [:elwe calafalas:1]  [:eneytihi:3]  
https://i.imgur.com/nZ0A3Fil.jpg

Franchement, c'est pour ça que j'aime mon pays :D
Cette capacité à refuser des ordres cons  :lol:

n°61210418
pik3
Posté le 02-11-2020 à 17:21:42  profilanswer

Liste des produits essentiels publié demain.
Bon courage à la grande distrib.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61210423
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2020 à 17:22:23  profilanswer

Schezario a écrit :

Ou ça aurait encore plus gueulé parce que ça aurait fait un confinement plus strict, et les rebelles auraient quand même considéré que leur boutique et/ou leur déplacement est essentiel LUI, donc ils auraient osef tout autant.

ça va finir par tout de fermé, et tout ce qu'auront jamais ces "rebelles", c'est faire chier la France entière et faire perdre 2 semaines à tout monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 02-11-2020 à 17:24:46
n°61210425
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:22:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Bon courage à la grande distrib.  :O

Je sens qu'on va se marrer. :o

n°61210429
Laska-
Posté le 02-11-2020 à 17:23:25  profilanswer

Si on continue comme ça, je ne donne pas plus de 3 à 5 ans avant que notre pays soit au fond de l'abîme économiquement parlant.. Ce qui se traduirait évidemment par des difficultés sanitaires très grandes, en plus de tout le reste.

n°61210431
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-11-2020 à 17:23:42  profilanswer

Schezario a écrit :

Je sens qu'on va se marrer. :o

si tu télétravailles, t'as plus besoin de maquillage pour draguer au taf :o

---------------
HFR tools
n°61210435
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:24:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou ça aurait encore plus gueulé parce que ça aurait fait un confinement plus strict, et les rebelles auraient quand même considéré que leur boutique et/ou leur déplacement est essentiel LUI, donc ils auraient osef tout autant.

Ca aurait gueuler mais avec une seule ligne à tenir, constante et qui se défend.
Les gens ça gueule, penser qu'en abandonnant à x ou y tel ou tel pan de liberté ça va s'arranger c'est faux. Ce sera encore pire puisque tous les autres voudront leur exception ensuite.
Plus t'es simple mieux c'est.

Message édité par Schezario le 02-11-2020 à 17:25:10
n°61210438
axklaus
Posté le 02-11-2020 à 17:24:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Les images sur LCI de cantines/cours de récré avec 0 distances.  [:impactshiny:6]  

Ma femme bosse en maternelle, ils se sont rendus a l'évidence, c'est impossible.

Le directeur attend juste l'ordre de fermer boutique  :lol:

n°61210451
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-11-2020 à 17:25:07  profilanswer

Schezario a écrit :

Pourquoi Marseille s'est permis de gueuler, parce que ce sont des branques incapables d'être cohérent.
Evidemment que les gens gueulent, d'habitude les gens gueulent dans les manifs et ça empêche pas les gouvernants de pas les écouter. Pour une fois qu'il faut être clair et carré, on a Dédé paysan breton à la tête du gouvernement. Merci la vie.

Pour moi c'est une excuse à la con : "Ils sont pas cohérents alors on gueule".
C'est comme pour les masques : "Nan mais je suis contre les masques parce qu'en mars ils nous ont pris pour des cons avec le masque"....

n°61210463
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:26:25  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour moi c'est une excuse à la con : "Ils sont pas cohérents alors on gueule".
C'est comme pour les masques : "Nan mais je suis contre les masques parce qu'en mars ils nous ont pris pour des cons avec le masque"....

Je dis pas qu'ils ont raison, je dis que c'est logique. On obéit si on a confiance. Vu la gueule de la gestion du truc en ce moment, on est plus sur une confiance négative. :o

Message édité par Schezario le 02-11-2020 à 17:26:38
n°61210467
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-11-2020 à 17:26:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Si on continue comme ça, je ne donne pas plus de 3 à 5 ans avant que notre pays soit au fond de l'abîme économiquement parlant.. Ce qui se traduirait évidemment par des difficultés sanitaires très grandes, en plus de tout le reste.

Plutôt 3 ans ou plutôt 5 ans ? Tu peux partager ton modèle et tes projections ? C'est pour savoir comment je dois placer mon pognon d'ici là. Merci

n°61210474
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-11-2020 à 17:27:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Bon courage à la grande distrib. :O

Tant mieux du boulot en moins!!!!  :O

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61210478
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2020 à 17:27:23  profilanswer

Ouais mais toi t'es un dur a qui le patron obéit, c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-11-2020 à 17:38:51
n°61210479
puissanced​efoutre
Posté le 02-11-2020 à 17:27:30  profilanswer

[:eponge]

n°61210484
H2N3
Posté le 02-11-2020 à 17:27:43  profilanswer

axklaus a écrit :

Ma femme bosse en maternelle, ils se sont rendus a l'évidence, c'est impossible.

En IDF, Pecresse a dit que 60% des établissements scolaires ne pouvaient pas appliquer les repas en petit groupe.
30% vont devoir passer à 4 ou 5 services le midi ==> besoin d'aménager les horaires des élèves
30% vont devoir faire 4 services le midi pour la moitié des élèves, et plateau froid pour les autres, un jour sur deux ==> besoin d'aménager les horaires des élèves

:lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 02-11-2020 à 17:28:17
n°61210491
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2020 à 17:28:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

En IDF, Pecresse a dit que 60% des établissements scolaires ne pouvaient pas appliquer les repas en petit groupe.
30% vont devoir passer à 4 ou 5 services le midi ==> besoin d'aménager les horaires des élèves
30% vont devoir faire 4 services le midi pour la moitié des élèves, et plateau froid pour les autres, un jour sur deux ==> besoin d'aménager les horaires des élèves

Aujourd'hui, vous mangez à 10h30 les enfants :o

(P.S: t'as une source, ça m'intéresse pour partager)

Message édité par Sebwap le 02-11-2020 à 17:30:59
n°61210494
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2020 à 17:28:55  profilanswer

Schezario a écrit :

Il y avait quoi d'incohérent pour Marseille ? Bar et restaurants fermés, point.

Ça a ouin ouin et crié à un pseudo complot anti marseillais, aidé par les élus locaux qui n'arrivent pas à connecter 2 neurones.
Et c'est pareil là, au lieu de réfléchir 2s, certains maires ne font qu'envenimer les choses.

n°61210498
Iv4ndi
Posté le 02-11-2020 à 17:29:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le communisme arrive sur vos étals.

n°61210499
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-11-2020 à 17:29:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Ca change pas grand chose aux mesures avant les vacances.
0% des lycéens ne respectent les mesures barrières.
Beaucoup ont déja eu le virus depuis mars et l'ont transmis à leurs parents. Les parents vont sans doute moins le transmettre à leurs parents.

n°61210507
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-11-2020 à 17:29:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

si ça fonctionne, ça va nous simplifier la vie à tous.
je trouve pas que ça soit anxyogène, au contraire.

Le temps que ça passe de proof if work a l installation sur nos smartphone......qques années :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61210515
Laska-
Posté le 02-11-2020 à 17:30:24  profilanswer

yonafunu a écrit :

La covid19 détéctée par le son de la toux (98,5% de réussite):  

https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] Q7JDN_uCuA

Intéressant, mais pour les asymptomatiques ?

n°61210519
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-11-2020 à 17:30:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

on a encore 2 jours pour acheter des jouets en grande surface [:shay]
https://i.imgur.com/GRoU9GJl.jpg

Dis-donc Jeannot espèce de malhonnête [:breizhodrome:9]
Parait que t'as des mesures intolérables [:breizhodrome:9]
Ou y'a pas de tolérance [:breizhodrome:9]

n°61210523
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 17:30:51  profilanswer

Comment on fait pour les cadeaux des gosses à Noel ????
Et les produits essentiels à mon bonheur ils seront toujours dispo ?? L'alcool ?

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 02-11-2020 à 17:31:27
n°61210524
Gahaz
Posté le 02-11-2020 à 17:31:07  profilanswer

the anakin a écrit :

Ce qu'on reproche au gouvernement c'est le manque d'anticipation et de cohérence dans les mesures et les annonces :

-les petits commerces qui gueulent contre les grandes surfaces c'était prévisible, mais le gouvernement n'a rien anticipé.
-on interdit aux gens de sortir dehors, seuls à plus d'1km de chez eux mais on les autorise à se regrouper dans les commerce essentiels que sont les grandes enseignes de bricolage/electroménager...etc  
-on interdit les gens de bouger à plus d'1km de chez pour faire du sport seul, mais c'est ok pour se regrouper à la chasse.
-on dit aux enfants de porter le masque dès 6 ans toute la journée, mais c'est open-bar le midi sans distanciation dans les cantines.
-on annonce le TT obligatoire dans les entreprise mais ça n'est pas suivi partout, sans aucune sanction prévue.

et je pense que la liste des incohérences et des annonces à tout va risque de s'allonger dans les prochaines semaines.

n°61210527
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2020 à 17:31:13  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca change pas grand chose aux mesures avant les vacances.
0% des lycéens ne respectent les mesures barrières.
Beaucoup ont déja eu le virus depuis mars et l'ont transmis à leurs parents. Les parents vont sans doute moins le transmettre à leurs parents.

Donc ils le respectent tous, aucun problème alors.

n°61210529
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2020 à 17:31:59  profilanswer

Altered a écrit :

Comment on fait pour les cadeaux des gosses à Noel ????
Et les produits essentiels à mon bonheur ils seront toujours dispo ?? L'alcool ?

Comme autrefois: une orange.

n°61210533
Schezario
Posté le 02-11-2020 à 17:32:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y avait quoi d'incohérent pour Marseille ? Bar et restaurants fermés, point.

Ça a ouin ouin et crié à un pseudo complot anti marseillais, aidé par les élus locaux qui n'arrivent pas à connecter 2 neurones.
Et c'est pareil là, au lieu de réfléchir 2s, certains maires ne font qu'envenimer les choses.

L'écart entre ce qui a été dit au élus marseillais et ce qui a été annoncé par le gouvernement a pas aidé. Je maintiens ils sont débiles et créent toutes les lignes de fracture eux-mêmes comme des grands.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61210534
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-11-2020 à 17:32:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Efficacité = Zéro, ils sont tous sans masque dès qu'ils sortent.
C'est pour se protéger d'une grève des profs et de l'encadrement qui sont les individus à risque.

n°61210537
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-11-2020 à 17:32:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Intéressant, mais pour les asymptomatiques ?

Citation :

As shown on the ROC curve, the model discriminates officially tested COVID-19 subjects 97.1%
accurately with 98.5% sensitivity and 94.2% specificity, with a 100% asymptomatic detection rate and 88% accuracy
on all subjects. These results are based on a dataset of 5320 subjects.

Après faut se méfier avec l'IA c'est souvent trop beau pour être vrai
Le papier est là pour ceux qui veulent le lire:
https://ieeexplore.ieee.org/stamp/s [...] er=9208795

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11830  11831  11832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)