| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NicolasR971 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Gahaz |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
|
NicolasR971 |
Pourquoi avec ?
Message cité 2 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 10:30:54 |
Où tu as vu 2ans ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-11-2020 à 10:30:41 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
professionnal |
je dis justement qu il faudrait etre radical Message édité par professionnal le 02-11-2020 à 10:31:30 |
NicolasR971 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:31:13 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:32:53 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Iv4ndi |
Xeonlolz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
guigr |
Mais c'est un raccourci incroyable de limiter une critique du confinement à ça. Il y a tout de même quelques arguments contre : _ La trajectoire de l'épidémie. On a connu une forte poussée de l'épidémie à la mi-octobre. Cela a forcé le gouvernement à prendre des mesures dans la panique. Malheureusement, vous êtes beaucoup plus convaincus que l'on doit stopper à tout prix l'épidémie. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 02-11-2020 à 10:38:12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morb |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce confinement https://twitter.com/pernautjp/statu [...] 65025?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Stellvia_fr |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Chez nous, c'est ceux qui vivent le plus loin qui continuent à venir sur site. C'est moins spontané mais ça se fait aussi. On a un canal slack dédié au blabla qui n'a rien à envier à hfr niveau troll La grosse différence que je vois surtout, c'est qu'il moins voir pas d'interaction avec les personnes avec lesquelles il n'y a pas d'échange pour le taffe. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fazero Salut c'est Ralph | j'ai presque hâte à mon prochain aller au Auchan rien que pour voir la gueule des rayons |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |