| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:39:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon alors, il a annoncé quoi M. déconfinement/reconfinement? --------------- Topic de vente de trucs divers |
djrzoul |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Juliano66 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash | On marche sur la tête, pour un truc pas si meurtrier que ça...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que c'est en place depuis le couvre feu, mais avec l'empilement des mesures.. Et la grande distribution faut pas trop y toucher en France, surpris d'ailleurs qu'on les empêche de vendre autre chose que des biens de première nécessité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:41:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Makaveli_ |
Tu paieras trop cher. Sur Amazon mieux. Et tout le non essentiel au pire est dispo sur ali express. --------------- Humanity is overrated |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
arthas77 |
|
machin_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
finlay Dolce farniente... |
|
_Makaveli_ |
Tu peux aussi les voler --------------- Humanity is overrated |
Kupfer Chalcolithique |
|
hka-ta |
|
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 20:43:08 ![]() On la trouve où la liste des produits non essentiels?
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tolor Mais heu... |
|
r06 |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its | Du coup on peut faire une liste des messages non essentiels sur le topic ? |
maugani |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Mais je comprends pas ces raisonnements, oui il y aura moyen de gruger et d'acheter quelque chose d'interdit, tout comme il est possible de ne pas respecter le confinement et d'aller chez vos amis, d'organiser une fête privée, de faire du sport à 50 km de chez soi si on se fait pas choper. Dès l'annonce faite, le premier réflexe c'est de savoir comment on va pouvoir truander, je capte pas la mentalité. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 01-11-2020 à 20:44:51 |
TheBigO ShowTime! |
_Makaveli_ |
Sauf qu'ils doivent considérer que ca décrédibilise le discours officiel... --------------- Humanity is overrated |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_Makaveli_ |
Mesure a la con, réponse à la con. --------------- Humanity is overrated |
r06 |
Quand la règle est complètement stupide ça me semble logique... |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |