| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:23:07 ![]() ![]() |
machin_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djrzoul |
Requiem |
--------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quel rapport ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:24:14 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hungryman |
Nope finalement il en a qu'une --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
machin_ | Il a une belle peau Castex, il doit manger sainement cet homme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce qu'il parle fort. Ca doit en faire des gouttelettes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nedurb ixa |
broutille pour un salaire hfrien --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ça serait intéressant dans 15 jours de prendre une ou deux régions les moins touchées et d'y appliquer un couvre-feu pour voir ce que ça donne. --------------- #TeamFirst |
r06 |
C'est incroyable ils veulent vraiment une revolte... |
gsans Slow food... slow.... |
Oh putain, vous la sentez la bonne vieille liste des produits arriver... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 | Parti chercher un kebab dans le tiékar, les points de deal sont open, les kebabs aussi, j'étais le seul martien à porter un masque, toute la population doit étre immunisée, c'est beau 4.5 milliards d'années d'évolution Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-11-2020 à 20:27:06 |
djrzoul |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roswellentongues |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
djrzoul |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bitubo GT Turbo Addict |
pas vu grand monde par contre les camions de pizza tous ouvert Message édité par bitubo le 01-11-2020 à 20:28:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolian |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |