|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:42:11 |
hungryman |
C'est peut être un mec et il est peut être roux méfiance --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kupfer Chalcolithique | Elisabeth Borne, ministre comême, vient de déclarer que ce n'est pas au travail que l'on se contamine.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sebwap |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est bien connu, les enfants ne contaminent pas, et les principaux cluster ne sont pas en entreprises.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:48:28 |
gsans Slow food... slow.... |
Comme Tchernobyl, il s'est arrêté à la frontière, oh wait !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
chienBlanc |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
|
Sebwap |
Si ta biblio n'a pas un catalogue en ligne ca va être chaud a mettre en place rapidement |
hungryman |
C'est toujours la même chose, ils généralisent sans prendre en compte les exceptions. Les exceptions étant nombreuses, ça rend completement caduque les affirmations. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
maugani |
J'ai traverse la Bourgogne et une partie du Morvan en vélo. J'ai croisé personne sauf d'un coup, un troupeau immense au bord d'un lac. D'où reconfinement. |
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
maugani |
Tu commandes sur BDfugue sinon. |
Sebwap |
|
xilebo noone |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-11-2020 à 19:07:17 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
si on écoute tous les ministres, on se contamine nul part Message édité par Moihey le 01-11-2020 à 19:08:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
grrrrrrrrlefelin |
C'est un concept très novateur ? --------------- Attention je mords :o |
Sticki Le gras c'est la vie. | Jeannot qui va annoncer ce soir la fermeture des commerces non essentiels dans les grandes surfaces Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 01-11-2020 à 19:09:30 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le |