|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:27:11 |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 01-11-2020 à 19:29:40 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k-nar Laqué. |
J'ai fait la même remarque aujourd'hui on m'a répondu qu'il fallait regarder le code source. Voilà voilà --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grotius |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:31:33 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
xilebo noone |
le même qui se trouve en lien dans l'application.
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 01-11-2020 à 19:43:56 |
SOF40 |
Laska- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mlon la frite c'est la fete |
Ça devait pas être mauvais --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grotius |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor ModérateurMais heu... | Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France : Hôpitaux Chiffres assez étonnants pour un dimanche, surtout au niveau des décès. Au niveau des régions, ARA, comme la semaine dernière, ne connait pas le dimanche, avec surtout beaucoup de décès Pour l'occupation des réa, ARA est plus mesuré ce soir (beaucoup de sorties, pas forcément de la meilleure des manières), hausse plus importante en HdF qui ne devrait pas tarder à arriver à 100% Tests SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:12:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du vert --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
machin_ |
|
Tuxerman12 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 01-11-2020 à 19:47:02 |
machin_ | L'ancien directeur générale de la santé sur BFM demande à ce que les enfants/ados gardent le masque chez eux et mangent séparés. Message cité 4 fois Message édité par machin_ le 01-11-2020 à 19:45:46 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-11-2020 à 19:46:20 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ali-Pacha AW | Les chiffres seraient-ils en train de montrer que les bars / soirées sont bien le principal vecteur de croissance de l'épidémie ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hungryman |
Hungryman --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
schezario Vote for Chaton |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |