|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 01-11-2020 à 19:09:30 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:09:08 |
Requiem |
|
maugani |
Ça a déjà été le cas. Oui, Ernestor, les gens en ont plein le cul des vieux. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-11-2020 à 19:14:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:13:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
maugani |
Comment tu connais Saint-Brieuc, toi ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-11-2020 à 19:14:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
k-nar Laqué. |
J'imagine que Castex a lui aussi eu une remontrance par la CPAM d'avoir chopé le covid dans la bagnole du directeur du tdf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
prokie Trump 2024 |
On est sur le plateau C'est presque finit dans deux semaines Merci Macron Message édité par prokie le 01-11-2020 à 19:16:50 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Exocet911 |
|
hungryman |
Envoyer un mp a Boumbo pour l'automatisation --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, ce sac de nœud les librairies, c'est plus complexe que le méchant Auchan/Amazon contre le petit libraire indépendant :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 01-11-2020 à 19:21:35 --------------- |
djrzoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Certes mais le prix est souvent pas du même ordre ! --------------- Attention je mords :o |
maugani |
Déjà faut savoir qu'il y a des périphériques. Je l'ignorais perso. T'es du métier ? |
fufu67 |
5€ le kilo de tomates espagnoles c'est cadeau. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
the_blob |
djrzoul |
|
grrrrrrrrlefelin |
Le Roundup, j'évite de le boire au boulot du bidon, c'est pas pour acheter des fruits et légumes espagnols ou de la viande US/Canada Message édité par grrrrrrrrlefelin le 01-11-2020 à 19:27:20 --------------- Attention je mords :o |
schezario Vote for Chaton |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le |