| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 16:18:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
finlay Dolce farniente... |
|
v87 | 2,6 millions de Slovaques testés ce week-end, avec environ 1 % de cas positifs :
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'entends souvent ce terme dans plein de domaines. --------------- Not just a man... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 16:23:08 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 01-11-2020 à 16:24:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cacatomique |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Plutôt DMS en anglais --------------- Not just a man... |
Message édité par finlay le 01-11-2020 à 16:26:16 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ibo_Simon |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo |
v87 |
|
machin_ |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-11-2020 à 16:38:16 |
aroll |
Oh que oui, ne fût-ce que parce que, dit ainsi, c'est faux, alors quoi d'étonnant à ce que je lui demande de prouver ou au moins sourcer.
|
Lykomax |
J'ai repensé au chemin parcouru par la civilisation humaine, l'invention de l'imprimerie, pour en arriver là. Saborder le seul accès physique restant pour la vente de livre pour des questions égalitaires, j'ai trouvé ça stupide. Le but du confinement est quand même de limiter au maximum les déplacements et les contacts physiques. Tant pis les gens vont se rabattre sur la vente en ligne, sur des sites internet parfois détenus par les grands groupes de supermarché. Comment ça se passe dans les autres pays ? C'est une exception française Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 01-11-2020 à 16:42:28 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maugani |
Ce qui est pour le principe, une honte. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 01-11-2020 à 16:45:27 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maugani | Et arrêtons avec l'histoire des livres. Le top des ventes, c'est Léna Situations. |
_synapse_ |
|
maugani |
Qui va encore dans les petits magasins ? Les petits magasins, c'est comme les SDF, on pense à eux une fois dans l'année, pour au final vite les oublier. Stop l'hypocrisie aussi. Les petits magasins de mon patelin d'enfance, ils changent tous les 3 ans. Pour les librairies, ceux qui aiment lire comme moi, ont perpétuellement un stock de plusieurs mois de lecture. Tout d'un coup, Jean-Michel je n'ouvre pas de bouquin, va lire un Rimbaud, confiné ? Il va Netflix et chill, oui. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 01-11-2020 à 16:52:10 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 3 fois Message édité par finlay le 01-11-2020 à 16:52:34 |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |