| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:25:35 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! | Salut Question a 135 balles,on coche quelle case pour retirer des plats a emporter ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Koupaly |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 31-10-2020 à 13:28:28 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
v87 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Faut vraiment être à l'ouest pour penser qu'ils vont sortir cette carte pour tout et n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:28:35 ![]() ![]() |
nouveau membre |
J'habite la cambrousse, pas d'uber eats... Pas sos médecins Pas de confinement.... 30 bornes pour un super market Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 31-10-2020 à 13:29:38 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Exact, c'est de que j'ai fait ce.matin, 10 minutes de vélo pour aller au marché, au-delà du km autorisé. Et je suis parti 1h30. --------------- ------------ |
mlon la frite c'est la fete |
Ça en fera plus pour ma mamie
--------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
Hum. Quel a été le.dernier ''pouvoir fort'' en France? Aucun sous la 5 ème République,il y a bien eu un petit qques choses avec de Gaulle,mais il a plier les canes. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
H2N3 |
|
Koupaly |
|
sausalito75 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bourneagainshell |
|
kremlin biceps |
|
nouveau membre |
|
coke15 Allons-y !! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ftikai |
|
v87 | Vive les (corona)runners !
Message cité 2 fois Message édité par v87 le 31-10-2020 à 13:36:50 |
kremlin biceps | Dozens of COVID-19 vaccines are in development. Here are the ones to follow:
|
kami pouet |
|
hka-ta |
|
Brazeinstein | Sinon comment les flics contrôlent qu'on est à 1 km du domicile ? Ils regardent sur google maps ?
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 13:37:12 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori |
J'ai jamais eu de contrôle mais déjà j'habite sur une "route" et non une "rue" qui fait plusieurs Km donc à moins de connaitre par coeur les n° ils peuvent pas dire grand chose je pense. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 13:39:16 --------------- Randos |
nouveau membre |
|
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |