| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Le virus vient bien de chez eux mais on a pas trop voulu y croire... Nous aussi on a fait des conneries qui auraient pu partir en couille. Et je doute qu'on ai réagi aussi vite qu'eux si ça s'était passé chez nous. Et je vois pas le rapport entre "c'est leur faute" (oui, en partie) et "ils nous mentent" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:13:54 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
_synapse_ |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça arrangerait tout le monde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fufu67 |
|
H2N3 |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 30-10-2020 à 22:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 22:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Confinement inutile donc --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ali-Pacha AW |
Tuxerman12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'école où je bosse, qui fait de bac +2 à +5, fait quasi tout en visio depuis aujourd'hui... Donc je me retrouve à nouveau devant Teams --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gabegie |
|
gimly the knight |
Ca depend si tu condidéres qu'avoir 98% de chance de ne rien avoir de grave est inquiétant Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 22:24:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rug |
|
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
Comme dans l'intégralité des petits commerces. |
Laska- |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-10-2020 à 22:34:01 |
_jay_jay_ |
|
baliste_titan |
|
M300A |
Est ce qu'on a des faits chiffrés sur Manaus ? L'immunité collective ne dit pas que plus personne ne sera jamais infecté, juste que l'épidémie ne peut plus repartir. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ali-Pacha AW |
Le médical de ma boîte (SNCF) le propose facilement et gratuitement, le cabinet médical est juste à côté de mon taf, j'avais pris rdv mercredi, voilà |
boumbo 3xpl0its |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |