| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
azymantiop |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
reglandus |
Ainex |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi c'est une boite de maïs. --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 18:18:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MTiger | je recommande cette vidéo de neil ferguson, l'épidémiologiste de imperial college at london
|
roupillon |
|
zambeze |
|
Ainex |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:21:07 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DP59 | Il te juge |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
orodreths Donkey pue du cul | Heureusement que ça touche que quelques région d'Italie. --------------- #TeamFirst |
lolo-1234 |
|
roupillon |
|
PlayTime |
C'est ce qui se passe dans tous les services d'hôpitaux dans le monde au quotidien. Le choix est vite fait lorsque le service est encombré, priorité au plus jeune. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Elbarto |
|
mlon la frite c'est la fete |
T'étais hyper gonflant en plus de ne rien apporter aux débats .Stout. Nb : c'est pas moi qui ai alerté. --------------- ^_^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 18:24:40 ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 07-03-2020 à 18:28:12 |
Ainex |
Je crois que tu as mal compris le terme “évolution”. Je parle au sens darwinien : le virus a le visage de ses ancêtres. On est capable de connaître qui a contaminé qui. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-03-2020 à 18:30:11 |
epsiloneridani Modérateur |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |