| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Pays Basque il y a pas mal de cas... quasiment à 500 d'incidence Message édité par orodreths le 30-10-2020 à 19:54:18 --------------- #TeamFirst |
-solal- who the hell are you? |
boumbo 3xpl0its |
Erolson |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Blaq |
fredo3 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
baliste_titan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2020 à 19:56:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Brazeinstein |
Non, être élu n'est pas un blanc-seing, qui plus est avec un système de démocratie malade et qui porte au pouvoir de façon totalement hégémonique une personne qui n'a reçu l'adhésion véritable que d'une faible partie de la population, les autres ayant ensuite voté par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 30-10-2020 à 19:56:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 30-10-2020 à 19:57:31 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
djrzoul | Les libraires pas contents, les magasins de jouets pas contents, les magasins de vêtements pas contents |
boumbo 3xpl0its |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
Erolson |
|
Erolson |
AzR3L |
|
Blaq |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Didd |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'étais mercredi en forêt, et c'était blindé malgré le temps plutôt bof. Enfin, blindé... Ça veux dire croiser un vingtaine de personne au lieu de deux - trois habituellement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blaq |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, une ki hfr, pour quand et où ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 30-10-2020 à 20:00:09 --------------- En taule le Bayrou :) |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 30-10-2020 à 20:00:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
boumbo 3xpl0its |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |