| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 20:00:19 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
space droid |
Message cité 3 fois Message édité par space droid le 30-10-2020 à 20:04:22 |
HISH |
|
jamere |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-10-2020 à 20:02:42 |
baliste_titan |
|
marc4000 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
It_Connexion |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eberhart Daily Driver | Bon j'entends pas d'applaudissements ici, c'est pas très Charlie tout ça --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | fait trop froid pour ouvrir les fenetres Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-10-2020 à 20:05:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2020 à 20:07:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La jauge n'avait pas été remise en place avec le couvre feu ? Genre une personne pour 4 m2 il me semble Après comme on empile les trucs qu'on ne fait pas respecter, forcément... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting | Y a pas grand monde dans le TGV, je m'attendais ä ce qu'il soit blindé |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |