| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:57:46 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
r06 |
Je vois pas trop comment ils vont faire il y a trop de monde dehors pour contrôler tout le monde. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tolor Mais heu... | Vous allez passer combien de jours sur "ce couvre-feu ne sert à rien", "je vois pas la différence avec d'habitude", "comment je peux le contourner ?" |
djrzoul |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:59:22 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Ce seum d'HFR que tout le monde soit pas enfermé 24/24 a devoir jouer au PC toute la journée |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Didd |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_jay_jay_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
|
hka-ta |
Dans les petites villes/villages, ça va aller vite, en général les gendarmes sont au taquet. Message édité par hka-ta le 30-10-2020 à 19:02:35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-10-2020 à 19:02:40 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |