| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
Message édité par Shooter le 30-10-2020 à 15:57:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 15:56:24 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
PlayTime | Ca ne vous choque pas le "toussons dans le coude" de la publicité actuelle avec la mamie au lieu de "toussons dans son masque" ?!? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2020 à 16:03:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Du moment que le hobby est à l'extérieur sans contact humain je vois pas pourquoi il serait pas autorisé sans limitation ... Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 16:04:31 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:04:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
the_blob |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Brazeinstein | Bon en tout cas c'est bon j'ai fait des commandes FNAC pour pouvoir me balader en ville --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PlayTime |
Sûrement un complot de big pharma pour vendre des anti depresseur en masse... Non mais franchement les gens sont devenus tellement sédentaires qu'on en a plus rien à foutre des gens qui ont besoin de prendre le grand air régulièrement en se baladant dans la nature. C'est totalement fou cette histoire et à pleurer. |
Gued1duweb |
|
the_blob |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vois qu'on peut se moquer des gens dont des proches meurent du covid sur ce topic. C'est pas très Charlie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Phenom |
J'ai été aider une vieille pour son internet y'a 3 jours. Elle voulait pas mettre son masque... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
H2N3 |
|
xilebo noone |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
envie Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 16:17:14 |
xilebo noone |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Perfector Memento mori | Bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 16:20:49 --------------- Randos |
H2N3 | Bon bah ça y est j'ai reçu mon justificatif de déplacement pro portant sur tout le territoire national Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 30-10-2020 à 16:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |