| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:37:43 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
A ma connaissance on a toujours pas de cas avérés de contamination en touchant des trucs donc bon... --------------- :wq |
kriloner cold-hearted bastard |
L'indécence de ce message --------------- antithéiste |
Requiem |
Ah bon alors si tu estimes avoir raison sur tout et aucune remise en question discute avec ton miroir. Parce que la 1ere vague était localisée. Et là dans 15 jours on risque d'être à 9000 rea. Malgré tous les gestes barrières qu'on pratiquait à peine au début de la première vague --------------- GDB power |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-10-2020 à 00:40:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:39:23 ![]() ![]() |
M300A |
Mais comment on arrive a accepter une situation pareil ? Ça me dépasse --------------- :wq |
Requiem | Toi t'es le cogipien qui fait l'exception confirmant la règle du coup ? --------------- GDB power |
djrzoul |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DANLEJ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
En attendant le vaccin on a pas mieux que les covidés --------------- :wq |
M300A |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian | Les fanboy du confinement qui justifient la non ségrégation des fragiles avec la boîte de raviolis au supermarché j'étais pas prêt J'suis ALD donc à risque j'ai passé 6 jours avec madame covidée, à dormir avec elle (masqué certes En tout cas, quelle génération de fragiles. Ce qu'on accepte collectivement avec des demi-excuses et des stratégies balayées sans rien étayer. Je reste convaincu que le stop&go européen est une plaie. Mais bon il finira par y avoir des émeutes au X ème confinement et on confinera par âge. |
Requiem |
--------------- GDB power |
boulgakov |
Je ne te juge pas, je juge ta mauvaise compréhension de la dynamique d'une épidémie. Tu es en train de t'épuiser à défendre une option qui ne sera jamais défendue par les autorités sanitaires car elle n'a tout simplement aucun sens. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 00:43:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
Je l'ai pas eu donc le virus ne se transmet pas. Grosse argumentation --------------- GDB power |
boulgakov |
Le virus est injuste ouin ouin. |
Grumms Aimé de tous |
DANLEJ |
|
M300A |
Je suis allé au boulot covidé (a leur demande) et j'ai porté un masque toute la journée en restant dans l'openspace. Aucun covid+ Message édité par M300A le 29-10-2020 à 00:46:09 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
simius_computus oh Gary boy | Concernant les courses, tu fous un gars à la sortie qui vaporise le contenu des cabas avec du biocide et c'est marre. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Requiem |
A jamais ? T'as pas l'impression d'en faire trop ? Je te dis que tu satures... --------------- GDB power |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |