| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:50:00 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Draikins Spiral Knight |
. Les EPHAD c'est 4% des retraités, un quart des résidents meurt chaque année et le syndrome de glissement est bien plus mortel que le COVID . Confinement ne veut pas dire emprisonnement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai bien discutée avec un anesthésiste ce soir. Armer un lit de réanimation c’est 12 personnes (infirmières et aide soignantes) par mois, dans un hôpital public.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
D_omi sourit |
Les vieux en ephad passe leur vie chez le coiffeur T'as vraiment honte de rien... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teepodavignon | En décembre confinement maintenu pour le vieux et pas les jeunes quotez --------------- Laurent est mon fils. |
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 23:51:43 ![]()
|
cocacolalight |
En Chine ça marche comme ça en tout cas, mais ils ont beaucoup moins d'ehpad que nous. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
djrzoul |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lionel_13 |
|
Requiem |
Bah c'est pourtant le cas. Il a raison --------------- GDB power |
M300A |
Je ne nie pas du tout ce fait, je suis juste embêté qu'on ne le prenne pas en compte. Comme si un confinement allait faire disparaitre ou le virus ou qu'on aurait assez de vaccin a la sortie de celui ci pour immuniser la population. Message édité par M300A le 28-10-2020 à 23:54:45 --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | ah toi aussi ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yorys |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Darkneo95 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Blaq |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
yorys |
|
dje33 |
|
Optio_33 |
|
hka-ta |
|
Blaq |
|
yorys |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
djoul |
|
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Tu ne te dis jamais que si personne n'envisage d'appliquer ta solution miracle, c'est peut-être qu'elle est simplement débile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |