| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Fig 1) l'aigreur --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:06:09 ![]() ![]() |
M300A |
Donc on est d'accord qu'il manque 20 ans dans l'âge moyen de ton exemple --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
hka-ta |
|
ZeMrHyde té ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Non les jeunes ne vont pas en rea. Period. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 29-10-2020 à 00:09:01 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 00:07:55 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
hka-ta |
|
fufu67 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Requiem |
Voilà. Dégageons tous les faibles. As planned. Je crois qu'il est temps d'aller dormir --------------- GDB power |
DANLEJ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | "La Rochelle, pas concernée par le couvre feu, beaucoup de jeunes se sont réunis pour profiter de l'avant dernière soirée avant le confinement"
--------------- HFR tools |
Requiem |
--------------- GDB power |
ftikai |
J'ai bien rigolé quand j'entends Trump et Bolsonaro disaient que les masques ne servent à rien, surtout quand ils sont obligés de les porter après, une fois covidés. Donc, je rigolerais bien si des français disent, et surtout croient que les "masquent ne servent à rien". Ah oui! La théorie comme quoi les enfants n'attrapent pas le covid... Dans l'école de mon fils, les enfants sont obligés de porter des masques depuis la rentrée. Ça n'a pas empêché sa classe d'avoir 3 cas positifs. Une fois qu'il y a 3 cas, c'est considéré comme un foyer, donc toute sa classe bascule en mode "confinement et enseignement à distance". Sa classe n'est pas la seule, toutes les classes de 4e secondaire de son école sont devenus des foyers... Note que j'ai deux possibilités de raisonnement: Au final, je comprends pourquoi les pays qui ont su maîtriser le virus ferment en premier les écoles, avant de fermer les bars, les boîtes, les restos et autres commerces. Message édité par ftikai le 29-10-2020 à 00:18:57 |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
De mon expérience récente avec pas mal de gens, les symptômes grosse fatigue + petit mal de tête + mal de gorge/larynx après, c'est 100% de covid+ --------------- :wq |
Requiem |
Il te dit que le vieux peut se faire livrer --------------- GDB power |
_synapse_ |
|
Darkneo95 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ |
|
Requiem |
Le covid était surtout présent dans deux régions et n'avait pas pu se diffuser. Là il est partout --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 00:13:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |