les enfants se contaminent à l école => rentrent chez eux, contaminent papa/maman/soeur/frère => vont en ehpad/retraite voir papy/mamie/parent (c est autorisé)... et vlan
Les écoles, c'est vraiment un gros paramètre : contamination inter-élèves qui font le pont de contaminations inter familiales. Donc ton 0,7 tu l'auras pas impossible .
Par contre dans la logique du gouvernement, les gosses qui vont continuer à aller à l'école, en ayant aucune notion des gestes barrières, à toujours se toucher etc.. ils ne vont pas chopper le virus ni le diffuser dans les familles ? C'est vraiment du foutage de gueule.
Dans les établissements scolaires, protocole renforcé qui sera annoncé vendredi soir, et qui devra etre mis en place lundi à 8h.
Easy
On décalera la rentée de 10h à 11h pour que les profs aient le temps d'en parler
axklaus
Posté le 28-10-2020 à 20:45:37
lilicite
Posté le 28-10-2020 à 20:45:38
Apres,quatres semaines,c'est pas grand choses les amis.
Faut penser auxgens qui sont coincer sur un lit d'hopital (covid ou non) Faut s'estimer heureux de notre situation...
---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.