| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:40:00 ![]() ![]() |
Phenom |
Toujours pas. C est dans 26h. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M300A |
Autorisé oui --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:40:17 ![]()
|
ddlabraguette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:41:04 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Phenom |
Et les drives et livraisons ikea please. Sinon on dort sur le sol et dans meubles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kami pouet |
|
Phenom |
Je parle du confinement pas du couvre-feu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pistache52 |
|
lilidurhone |
Attends ça veut dire que les cliniques seront aussi fermées ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
djrzoul | Margaux de frouville qui parle des restos où on se contamine vu qu’on ne porte pas le masque dans ce lieu clos alors qu’elle est elle même dans un lieu clos sans masque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Mais c'est ce que la Chine fait.... dès qu'un guss est positif dans une ville, ils sortent les gros moyens et toute la ville est testée. Les positifs sont confinés dans des hôtels. Terminé. Aujourd'hui a Whuhan, les gens se promènent sans masques et tout refonctionne comme avant.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-10-2020 à 21:44:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Jeudi minuit c'est jeudi fin de journée. Suffit de savoir lire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Spici |
|
drouide |
--------------- rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vinceminus |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
r06 |
Ben là ça risque d'être presque pareil quand-même. |
loupie94 |
|
kropotchnikov |
Phenom |
Ben sauf à être en usine, pas d horaires fixes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
djrzoul |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |