En fait si tu veux vraiment imposer le TT, je pense que la solution c'est l'arrêt total des TEC.
Inconcevable.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
C'est quand même pas très clair au niveau des entreprises.... Est ce qu'on doit venir travailler ? être en télétravail ? L'exemple du BTP est clair mais qu'en est-il des autres entreprises ?
C'est quand même pas très clair au niveau des entreprises.... Est ce qu'on doit venir travailler ? être en télétravail ? L'exemple du BTP est clair mais qu'en est-il des autres entreprises ?
tu mets heure de sortie 9H
puis tu rajoutes après 59 ça fais 9h59
et pour le soir t'as juste à rajouter 1
Oui et le 3 peut facilement devenir un 8, le 5 un 6 le 6 un 8, et pas mettre de séparateur entre le jour et le mois et là le 1 11 peut devenir le 11 11, bref pour celui qui a la patience il y a moyen d'économiser.
Oui c'est ça. Castex précisera demain 18h30 les commerces qui peuvent rester ouverts (coiffeurs, librairies etc a priori non) Puis pour les commerces restés fermés, réévaluation dans 15 jours selon l'état du virus.
Je vois pas trop ce qui va pouvoir rouvrir dans 15 jours, à mon avis faut rien espérer avant un mois.