| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:15:31 ![]() ![]() |
Pzu | Très typé le coiffeur sur BFM |
Lolo_hfr |
|
meuniere | Question con : dans les départements avec couvre-feu, on pourra faire du sport après 21h ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-10-2020 à 21:16:53 |
Gued1duweb |
baliste_titan | J’aurais du m’en douter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
opteron144 |
C'est comme les restaurateurs qui passe à la TV et qui ont toujours le masque sous le nez |
coucouriste |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
drouide |
--------------- rien |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Même Laurence Ferrari l'a corrigé, alors que c'est la championne du «je pose ma liste de questions sans écouter la reponses» --------------- Lu et approuvé. |
lilidurhone |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
scream_dracula |
baliste_titan |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:18:07 ![]() |
lionel_13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
coke15 Allons-y !! |
C est l un des problèmes des français.ils répondent la réponse que la masse veut entendre.ils mentent ouvertement ,mais ça fais ''bien''. Rappellez vous Hollande,personne n as voter pour lui --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gimly the knight |
on ne ferme pas les entreprises parce qu'il y a des cas. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gued1duweb |
|
roswellentongues |
Didd |
|
Phenom | L'attestation est en ligne. Sortie autour de chez soi QUE pour les besoins des animaux... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djrzoul | L’obligation du port du masque dans la rue n’est pas généralisée à tout le territoire du coup ? |
Spici |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |