| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:20:55 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-10-2020 à 16:22:44 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ou peut-être que tout est calibré pour que les travailleurs soient forcés de bosser pour contribuer au PIB en renonçant à leurs droits, tout en les faisant culpabiliser d'être potentiellement malades, comme tu le fais présentement. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-10-2020 à 16:23:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 16:23:18 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
loupie94 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:24:56 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Moi j't'ai donné un vrai truc officiel qu'on appelle une fiche de paye... --------------- ^_^ |
la lampe |
|
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Perfector Memento mori |
Grumms Aimé de tous |
--------------- ^_^ |
axklaus |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ^_^ |
teepodavignon | 2em confinement on fait les comptes Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-10-2020 à 16:39:52 |
Ça a dû être à moi d'insister pour qu'on installe les accès VPN sur ma workstation. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-10-2020 à 16:31:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DANLEJ | « Experts » et coronavirus : les médias doivent cesser leurs invitations irresponsables
|
loupie94 |
|
briseparpaing |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-10-2020 à 16:34:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
oups Message édité par 240-185 le 28-10-2020 à 16:34:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |