| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
oups Message édité par 240-185 le 28-10-2020 à 16:34:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:33:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 28-10-2020 à 16:34:49 |
briseparpaing |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 28-10-2020 à 16:38:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 28-10-2020 à 16:37:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xeonlolz |
|
kami pouet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
IMGaia |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-10-2020 à 16:42:45 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce record d'audience qui s'en vient à 20h Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-10-2020 à 16:43:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
briseparpaing |
|
cacahuete |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
matthew027 |
Je n'arrive pas à comprendre nos con-citoyens ... depuis septembre c'est fête du slip, le masque atteinte à la liberté, laissez nous picoler au bar, je continue à voir mes potes et mamie sans masque, je vais avec toute la famille dans les centres commerciaux juste pour flaner ... et dès qu'un potentiel confinement light est évoqué, c'est on se rue dans les supermarchés, on prend d'assaut les drive parce qu'on a peur ... j'ai triste à ma France, lidiocatrie est en marche Ps : Et les familles comme la mienne qui passons par drive depuis des années ... vont être obliger de retourner en hypermarché comme au printemps --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Episode neigeux |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Xeonlolz |
Faut manger plus de fibre pour faire des perfects c'est ça le secret |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |