| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:01:15 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, sinon là c'est la crise, j'ai ma cafetière qui vient de lâcher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Phenom |
Sûrement un mauvais coup de Raoult. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fazero Salut c'est Ralph | Ptain mais les sites des drives commencent à être en carafe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-10-2020 à 16:03:16 |
Rick_C137 | H-4 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Phenom | Ca mord cite dis-donc. Je veux bien m'en occuper, je perdrai juste mon job --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the gaston lagaffe |
Si tu gagnais 80k il y a un an ou deux et aujourd'hui 15k voir 0keur ... Ba tu es riche et tu ne bénéficie de rien. Cqfd (vécu inside) D'où l'intérêt d'épargner en permanence pour être sa propre assurance en cas de coup dur. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kleinekrokodil |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tu peux toujours te rabattre sur les TT pour tenir le choc edit : y a un candidat juste au dessus de moi Message édité par Moihey le 28-10-2020 à 16:08:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 16:07:56 ![]() "Une vaste fumisterie" Une restauratrice sur BFMTV |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Phenom | Amazon, livraison demain. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Phenom |
5h par semaine ca compte pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |